Runtime error
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Runtime error
Bonjour à tous,
Je suis abonné à Lifetime depuis plus d'un an. Je n'ai jamais eu de problème de mise à jour jusqu'à aujourd'hui.
Lorsque je relie le GPS (Nuvi 250 W) au PC (avec Mozilla Firefox et Windows XP) pour transférer la cartographie, j'ai le message Runtime error This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way ........ avec "Microsoft Visual C++ Librairy" en en-tête.
Ce message apparait exactement au moment de la création de l'image de carte donc juste avant le transfert au GPS.
J'ai eu la hotline Garmin qui m'a fait mettre à jour Java mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème à cet endroit?
Je remercie par avance qui pourra m'aider.
Je suis abonné à Lifetime depuis plus d'un an. Je n'ai jamais eu de problème de mise à jour jusqu'à aujourd'hui.
Lorsque je relie le GPS (Nuvi 250 W) au PC (avec Mozilla Firefox et Windows XP) pour transférer la cartographie, j'ai le message Runtime error This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way ........ avec "Microsoft Visual C++ Librairy" en en-tête.
Ce message apparait exactement au moment de la création de l'image de carte donc juste avant le transfert au GPS.
J'ai eu la hotline Garmin qui m'a fait mettre à jour Java mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème à cet endroit?
Je remercie par avance qui pourra m'aider.
BROUILLY- 1 sat
Re: Runtime error
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais essayer par ce lien
Encore merci.
René
Je vais essayer par ce lien
Encore merci.
René
BROUILLY- 1 sat