Nuvi 1690 premier contact [fin de carrière]
+3
jojo
GARIBOU13
rafale
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nuvi 1690 premier contact [fin de carrière]
Je comprends d'autant mieux que j'ai vendu notre C-C (trop long/trop dur à manœuvrer et pas gai pour moi toute seule) après la mort de Bernard. Maintenant, je n'ai plus les moyens de m'offrir un appartement en bord de mer comme je le souhaitais quand mon mari avait préféré acheter le Bürstner... je me contente d'en rêver.
Profitez-en bien tous les 2 tant que la vie vous le permet et bonnes routes avec ton GPS intégré.
Amicalement,
Monique
Profitez-en bien tous les 2 tant que la vie vous le permet et bonnes routes avec ton GPS intégré.
Amicalement,
Monique
Monique- *
Monique,
Premier essai sur 330 km du GPS Peugeot embarqué.
La dame comme celle de Garmin fait des phrases trop longues car incluant une formule de politesse (par exemple, "veuillez prendre" au lieu de "prenez") mais semble mieux désigner les routes à emprunter à un carrefour.
Infos trafic avec des alertes disparues lorsque l'on arrive sur les lieux ou du genre "pluie à 15 km, voulez-vous contourner ".
Ces messages + le tableau de bord font que l'on se croirait aux commandes d'un avion.
Pas d'indication des vitesses autorisées.
J'avais le Nüvi 1690 branché par ailleurs pour les zones de danger.
Apparemment ce GPS mérite la mention "peut mieux faire".
Premier essai sur 330 km du GPS Peugeot embarqué.
La dame comme celle de Garmin fait des phrases trop longues car incluant une formule de politesse (par exemple, "veuillez prendre" au lieu de "prenez") mais semble mieux désigner les routes à emprunter à un carrefour.
Infos trafic avec des alertes disparues lorsque l'on arrive sur les lieux ou du genre "pluie à 15 km, voulez-vous contourner ".
Ces messages + le tableau de bord font que l'on se croirait aux commandes d'un avion.
Pas d'indication des vitesses autorisées.
J'avais le Nüvi 1690 branché par ailleurs pour les zones de danger.
Apparemment ce GPS mérite la mention "peut mieux faire".
rafale- 6 sat
Bonjour,
HS, mais bon: Robert, même si ton message a été posté à bon escient, je crois que tu viens de devenir le détenteur de l'oscar du plus beau déterrage de topic .
HS, mais bon: Robert, même si ton message a été posté à bon escient, je crois que tu viens de devenir le détenteur de l'oscar du plus beau déterrage de topic .
Oooops!- 7 sat
Bonsoir, mais quand je vois le prix des MAJ.rafale a écrit: Un GPS de chez Peugeot avec cartographie Navteq s'y trouve en effet intégré.
Beau matos quand même.
DENIS- 7 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2