vitesse limite
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
vitesse limite
bonsoir,
peut-on installer vitesse limite
doit-on modifier le firm du gps et comment?
a=
peut-on installer vitesse limite
doit-on modifier le firm du gps et comment?
a=
trouvetout- 2 sat
Re: vitesse limite
Bonsoir,
toujours personne pour trouver une solution.
voir gpspassion
A+++++++
toujours personne pour trouver une solution.
voir gpspassion
A+++++++
trouvetout- 2 sat
Bonjour,
Le logiciel VitesseLimite paraît avoir été conçu pour les PPC/PNA/SmartPHONE mais pas pour les Nuvi.
Sur le Nuvi 765T, depuis la dernière version du software, la vitesse s'affiche en rouge dans le petit rectangle arrondi en bas de d'écran dès que tu dépasses la vitesse autorisée (du moins sur les routes où la vitesse est renseignée sur la cartographie).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le logiciel VitesseLimite paraît avoir été conçu pour les PPC/PNA/SmartPHONE mais pas pour les Nuvi.
Sur le Nuvi 765T, depuis la dernière version du software, la vitesse s'affiche en rouge dans le petit rectangle arrondi en bas de d'écran dès que tu dépasses la vitesse autorisée (du moins sur les routes où la vitesse est renseignée sur la cartographie).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique- *
Bonjour,
Je suis d'accord sur la vitesse affichée mais seulement on n'a pas la possibilité de pouvoir gérer une limite de vitesse ce qui est pratique en ville.
La solution est d'avoir un autre gps gérant cette option mais bon: un peu lourd à gérer sur le tableau de bord.
A+
Je suis d'accord sur la vitesse affichée mais seulement on n'a pas la possibilité de pouvoir gérer une limite de vitesse ce qui est pratique en ville.
La solution est d'avoir un autre gps gérant cette option mais bon: un peu lourd à gérer sur le tableau de bord.
A+
trouvetout- 2 sat
trouvetout a écrit:Bonjour,
A+
Le régulateur de vitesse est plus sur
reivillo- 3 sat
Bonsoir,
ok pour le régulateur sauf en descente
le hic, il faut toujours faire attention à sa vitesse
avec vitesse limite il "cause" dès qu'on dépasse la vitesse sélectionnée.
A+
A+
trouvetout- 2 sat
bonjour à tous
j'avais un gps navman inc 510 qui gérait les dépassement de vitesse, par avertissement sonore. il suffisait de régler la vitesse à ne pas dépasser.
j'avais trouvé ça formidable. malheureusement il lui est arrivé un petit accident,(ecran cassé) qui la rendu inutilisable. entre'autre il gérait aussi les itinéraire multi-étapes.
amitiés
popaul1
j'avais un gps navman inc 510 qui gérait les dépassement de vitesse, par avertissement sonore. il suffisait de régler la vitesse à ne pas dépasser.
j'avais trouvé ça formidable. malheureusement il lui est arrivé un petit accident,(ecran cassé) qui la rendu inutilisable. entre'autre il gérait aussi les itinéraire multi-étapes.
amitiés
popaul1
popaul1- 4 sat
Bonjour,trouvetout a écrit:Bonsoir,
A+
euh, ça dépend du régulateur/du véhicule: sur tous mes véhicules équipés d'origine -Jeep, Toyota, Mitsubishi, toujours en BVA- le régulateur officiait (et officie encore pour l'actuel) aussi en descente, allant même jusqu'à descendre un rapport de la BVA si nécessaire; seul un régulateur installé en 2ème monte était moins efficace, voire inefficace en descente.
Ceci bien-sûr en restant dans des limites "raisonnables", car le régulateur peut décrocher dans les cas difficiles, y compris en montée (c'est d'ailleurs indiqué dans le manuel du véhicule); ça ne m'est arrivé que 4 ou 5 fois en 18 ans, dans de TRÈS fortes pentes.
Oooops!- 7 sat
Bonjour,
ok pour une bva mais en manuel, malgré le frein moteur !!!!!!!!!!
la vitesse monte et monte
un paradoxe pour la descente!!
ok pour une bva mais en manuel, malgré le frein moteur !!!!!!!!!!
la vitesse monte et monte
un paradoxe pour la descente!!
trouvetout- 2 sat
Bonjour,
c'est vrai qu'amha un régulateur de vitesse ne prend réellement tout son sens qu'avec une BVA...
fin de ce petit HS pour ce qui me concerne .
c'est vrai qu'amha un régulateur de vitesse ne prend réellement tout son sens qu'avec une BVA...
fin de ce petit HS pour ce qui me concerne .
Oooops!- 7 sat