Mise à jour 3.80 Zumo 660
+7
Ivan
Ramus80
bzh22
MARCO73
jpalcover
Mr Langlois
loneslonono
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mise à jour 3.80 Zumo 660
Hello
Problème avec Micro SD :
Le GPS a une grande tendance quand la carte est insérée à se connecter à l'ordi, et tout de suite après continu à s'allumer et j'arrive sur le menu et plus d ' accès au GPS par l'ordi, j'enlève la carte et je n'ai plus ce problème. J'ai fait des reset et reformater la carte en fat32 rien n 'y fait. (SanDisk 2 go). Quelqu'un a t il se problème ?
Problème avec Micro SD :
Le GPS a une grande tendance quand la carte est insérée à se connecter à l'ordi, et tout de suite après continu à s'allumer et j'arrive sur le menu et plus d ' accès au GPS par l'ordi, j'enlève la carte et je n'ai plus ce problème. J'ai fait des reset et reformater la carte en fat32 rien n 'y fait. (SanDisk 2 go). Quelqu'un a t il se problème ?
Ramus80- 4 sat
J'ai eu ce problème avec une carte 4GO, son remplacement pas une 1GO a résolu le problème, plus de connexion intempestive.
Par contre, j'ai commis une - grosse - boulette : j'ai formaté la carte dans le GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis cette carte de 4GO n'est plus accessible - directement - par le PC (hors GPS dans un lecteur de carte), par contre, elle fonctionne parfaitement dans l'appareil photo (enregistrement - lecture - formatage).
Retirée de l'appareil, pas d'accès ...
Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, j'ai commis une - grosse - boulette : j'ai formaté la carte dans le GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis cette carte de 4GO n'est plus accessible - directement - par le PC (hors GPS dans un lecteur de carte), par contre, elle fonctionne parfaitement dans l'appareil photo (enregistrement - lecture - formatage).
Retirée de l'appareil, pas d'accès ...
Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Hello
Moi je la formate dans le gps, et quand le gps veut bien se connecter à l'ordi, pas de problème pour écrire dessus.
J'essaierai de formater dans un lecteur de carte ( mais j'en ai pas pour le moment).
Moi je la formate dans le gps, et quand le gps veut bien se connecter à l'ordi, pas de problème pour écrire dessus.
J'essaierai de formater dans un lecteur de carte ( mais j'en ai pas pour le moment).
Ramus80- 4 sat
Ramus80 a écrit:Hello
Le GPS a une grande tendance quand la carte est insérée à se connecter à l'ordi, et tout de suite après continu à s'allumer ... Quelqu'un a t il se problème ?
J'ai eu le problème de temps en temps mais je ne crois pas que la SD était en cause, mais la connexion cable (léger jeu)
Bonne chance
philfou- 2 sat
je ne crois pas du tout que ce soit le cable, car j ai le même phénomène avec un autre câble et un autre ordi, et dés que la SD est enlevée, plus de problème, je remet la SD et problème, donc c est bien un problème de SD.
Ramus80- 4 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2