Fichiers GPX
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Fichiers GPX
Bonjour, existe-t-il un moyen simple de réduire un fichier gpx? (j'utilise un mac)
MErci
MErci
chocapic- 1 sat
Re: Fichiers GPX
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Réduire quoi ? Si c'est le poids du fichier, ce n'est pas possible. Si c'est le modifier pour enlever des infos qu'il contient, tu peux le faire avec (par exemple) Open XML Editor sur un PC mais sur un Mac, je ne sais pas (je n'en ai pas).
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Réduire quoi ? Si c'est le poids du fichier, ce n'est pas possible. Si c'est le modifier pour enlever des infos qu'il contient, tu peux le faire avec (par exemple) Open XML Editor sur un PC mais sur un Mac, je ne sais pas (je n'en ai pas).
Monique- *
Re: Fichiers GPX
Je m'explique c'est vrai que je n'ai pas été très clair...
en fait je voudrais réduire le poids du fichier pour pouvoir le mettre en ligne sur un site. Le poids est limité à 200 ko.
J'y arrive en supprimant manuellement 1 point sur 2 mais cette solution ne me satisfait pas (c'est très long).
Je pensais qu'il existait un moyen plus simple...
Voilà
Merci
en fait je voudrais réduire le poids du fichier pour pouvoir le mettre en ligne sur un site. Le poids est limité à 200 ko.
J'y arrive en supprimant manuellement 1 point sur 2 mais cette solution ne me satisfait pas (c'est très long).
Je pensais qu'il existait un moyen plus simple...
Voilà
Merci
chocapic- 1 sat