Question de mémoire RAM du GPS Nüvi 765T
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Question de mémoire RAM du GPS Nüvi 765T
Depuis un moment je me creuse ce qui me reste de méninges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour trouver 2 renseignements dans les caractéristiques du Garmin Nüvi 765T.
1) . Quelle est la cadence du processeur, (il me semble que ce soit 400MHz, mais à confirmer) ?
2). Pour la mémoire RAM (mémoire de calcul), rien trouvé ?
Ce n'est pas une question vitale, mais j'aime bien savoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance
1) . Quelle est la cadence du processeur, (il me semble que ce soit 400MHz, mais à confirmer) ?
2). Pour la mémoire RAM (mémoire de calcul), rien trouvé ?
Ce n'est pas une question vitale, mais j'aime bien savoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Question de mémoire RAM du GPS Nüvi 765T
Bonsoir,
Curieux tout de même que sur du matériel TomTom on puisse trouver ce genre de renseignements et pas sur du Garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerais bien savoir, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, comme disait la papa de Charlemagne, ce soir, dodo, demain j'ai une haie à tailler et ce n'est pas mon Nüvi 765T (avec ou sans mémoire) qui va le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Curieux tout de même que sur du matériel TomTom on puisse trouver ce genre de renseignements et pas sur du Garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerais bien savoir, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, comme disait la papa de Charlemagne, ce soir, dodo, demain j'ai une haie à tailler et ce n'est pas mon Nüvi 765T (avec ou sans mémoire) qui va le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
bonjour,
Pour la mémoire: 4GB total
Vitesse processeur: 330 MHZ
Appuyer plusieurs secondes (+/-10 sec) sur l'icône batterie et un écran apparaîtra avec les infos (bandeau au-dessus)
Appuyer plusieurs secondes (+/-10 sec) sur l'icône batterie et un écran apparaîtra avec les infos (bandeau au-dessus)
carabao- 4 sat
carabao a écrit:bonjour,
Bonsoir,
Génial !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour cette réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Petit commentaire: Les 4Go de mémoire ne sont pas de la RAM (données perdues lorsque la tension d'alimentation disparait) mais de la mémoire flash assimilable à de l'EEPROM.
La taille de la mémoire de calcul doit être bien inférieure à ces 4Go.
Jamas
La taille de la mémoire de calcul doit être bien inférieure à ces 4Go.
Jamas
Jamas- *
Oui, c'est exacte, j'aurais dû le préciser. C'est vrai que j'avais pensé le mettre, c'est pour cela que je parlais de 4GB total et je n'ai pas été jusqu'au fond de ma pensée. Je m'en excuse.
carabao- 4 sat