Fichier language
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Re: Fichier language
Erfffffffffffffff.
La voix est en français seul l'écriture est en anglais
Eh non ;il ne marche pas
Merci quand même
La voix est en français seul l'écriture est en anglais
Eh non ;il ne marche pas
Merci quand même
Dernière édition par babou571a le Mar 1 Juin 2010 - 6:49, édité 1 fois
Invité- Invité
bonjour, le telechargement est ouvert apres un certain nombre de messages trois je crois donc recommence cela doit etre bon.
erictht10- 4 sat
Rien à faire ,je ne trouve pas cette saloperie de fichier .Dès que je lance une recherche ,je tombe sur des sites anglais ou je n'y pige rien
Dommage
Enfin qui sait ,il y aura peut être une âme charitable qui a un 265w et qui pourra me transmettre ce fichier langage
Dommage
Enfin qui sait ,il y aura peut être une âme charitable qui a un 265w et qui pourra me transmettre ce fichier langage
Invité- Invité
Yes
Merci Sarah et Zoé
Ou dois je dire merci Eric ?
J'ai trouvé la mise à jour sur webupdater Et ça fonctionne
Merci beaucoup
La langue de Molière est plus compréhensible pour moi .
Encore merci
Merci Sarah et Zoé
Ou dois je dire merci Eric ?
J'ai trouvé la mise à jour sur webupdater Et ça fonctionne
Merci beaucoup
La langue de Molière est plus compréhensible pour moi .
Encore merci
Invité- Invité
Bonjour,
Un tout petit conseil : pense à faire une sauvegarde de ton GPS, on ne sais jamais
Un tout petit conseil : pense à faire une sauvegarde de ton GPS, on ne sais jamais
Invité- Invité
Bonjour à tous
une idée pour les bidouilleurs
J'ai créer mon propre fichier langue pour mon garmin 255w
1- j'ai edité le fichier Francais_European_.vpm avec NonTTSVoiceEditor_v1.40
2- j'ai écouté et copié à la main tous les messages que j'ai sauvegardé avec le bloc note de windaube
3- j'ai synthétisé et enregistré en .wav toutes les commandes avec Balabolka ( copié collé du bloc note dans le synthetiseur ) avec une voix naturel de Acapela ; celle de Julie
4- Jai ensuite redécoupé mon fichier .wav et sauvegardé chaque fichier au format ADPCM avec audacity
5- puis j'ai tous recompilé avec NonTTSVoiceEditorun pour obtenir en final mon fichiers Francais_European_.vpm
tous logiciels sont freeware
cela m'a prit une bonne après-midi
bonne bidouille @
une idée pour les bidouilleurs
J'ai créer mon propre fichier langue pour mon garmin 255w
1- j'ai edité le fichier Francais_European_.vpm avec NonTTSVoiceEditor_v1.40
2- j'ai écouté et copié à la main tous les messages que j'ai sauvegardé avec le bloc note de windaube
3- j'ai synthétisé et enregistré en .wav toutes les commandes avec Balabolka ( copié collé du bloc note dans le synthetiseur ) avec une voix naturel de Acapela ; celle de Julie
4- Jai ensuite redécoupé mon fichier .wav et sauvegardé chaque fichier au format ADPCM avec audacity
5- puis j'ai tous recompilé avec NonTTSVoiceEditorun pour obtenir en final mon fichiers Francais_European_.vpm
tous logiciels sont freeware
cela m'a prit une bonne après-midi
bonne bidouille @
Invité- Invité