Mise à jour HELP et TEXT par Webupdater
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Mise à jour HELP et TEXT par Webupdater
Bonjour,
Je viens de procéder à une mise à jour de mon Nuvi 255WT par Webupdater, et in fine, j'ai donc récupéré sur le Garmin, deux fichiers compréssés .zip
Le fichier D098100.zip qui contient un dossier text, lui-même contenant des fichiers .gtt dont le french.gtt.
Le fichier H003600.zip qui contient un dossier help lui-même contenant tout un tas de dossiers dont le dossier french contenant lui-même tout un tas de fichiers .gml
Comment terminer la mise à jour?
Dois-je comme je le suppose décompresser ces fichiers pour extirper les fichiers french et procéder à un remplacement dans le dossier /garmin du GPS?
Par sécurité j'attends votre réponse avant d'aller plus loin.
Je viens de procéder à une mise à jour de mon Nuvi 255WT par Webupdater, et in fine, j'ai donc récupéré sur le Garmin, deux fichiers compréssés .zip
Le fichier D098100.zip qui contient un dossier text, lui-même contenant des fichiers .gtt dont le french.gtt.
Le fichier H003600.zip qui contient un dossier help lui-même contenant tout un tas de dossiers dont le dossier french contenant lui-même tout un tas de fichiers .gml
Comment terminer la mise à jour?
Dois-je comme je le suppose décompresser ces fichiers pour extirper les fichiers french et procéder à un remplacement dans le dossier /garmin du GPS?
Par sécurité j'attends votre réponse avant d'aller plus loin.
patrick65- 3 sat
Re: Mise à jour HELP et TEXT par Webupdater
Bonjour,patrick65 a écrit:Dois-je comme je le suppose décompresser ces fichiers pour extirper les fichiers french et procéder à un remplacement dans le dossier /garmin du GPS?
C'est exactement ce qu'il convient de faire
Jamas
Jamas- *