Des bases pour démarrer avec un Nuvi 255
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Des bases pour démarrer avec un Nuvi 255
Bonjour à tous sur le Forum,
Pardon de poser une question un peu nièse, mais j'aurais voulu savoir, où peut-on trouver un espèce de tuto, ou autre, sur les possibilité des GPS, la communication GPS - ordi, les logiciels, les fichiers, couramment utilisés?
Je lis vos différents posts, aux uns et aux autres, très intéressant, pour essayer de m'informer, mais quand il manque des bases, c'est difficile à suivre.
Merci d'avance pour vos infos.
liol
Pardon de poser une question un peu nièse, mais j'aurais voulu savoir, où peut-on trouver un espèce de tuto, ou autre, sur les possibilité des GPS, la communication GPS - ordi, les logiciels, les fichiers, couramment utilisés?
Je lis vos différents posts, aux uns et aux autres, très intéressant, pour essayer de m'informer, mais quand il manque des bases, c'est difficile à suivre.
Merci d'avance pour vos infos.
liol
Invité- Invité
Re: Des bases pour démarrer avec un Nuvi 255
Si tu vas dans la rubrique "tutos" du forum, tu trouveras une mine de renseignements.
Il faut y passer du temps c'est sur ...
Il faut y passer du temps c'est sur ...
patrick65- 3 sat
Re: Des bases pour démarrer avec un Nuvi 255
Merci bien , pour les infos supplémentaires, ça va m'aider à suivre un peu mieux.
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité