acces special
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
acces special
bonjour Monique
merci pour ta contribution à mon problème qui est résolu
peut être me lancerais je dans le radarscompil
que veut dire " désolé vous devez avoir un acces spécial pour lire ces sujets "
merci de ta reponse et bonne soirée
merci pour ta contribution à mon problème qui est résolu
peut être me lancerais je dans le radarscompil
que veut dire " désolé vous devez avoir un acces spécial pour lire ces sujets "
merci de ta reponse et bonne soirée
ggmbm- 2 sat
Re: acces special
Bonjour,
Tout dépend à quel endroit du forum et en quelle occasion tu as eu ce message. Il signifie que cette action est réservée aux administrateurs ou à ceux qui ont déjà posté un certain nombre de messages.
En général il apparaît lorsqu'on veut télécharger un fichier joint (et que l'on a posté moins de 3 messages) ou dans la section des petites annonces (si on n'a pas le nombre de messages requis) ou bien lorsqu'on veut répondre sur un sujet verrouillé (les tutos par exemple) ou encore si on veut accéder à un sujet/un tuto qui a été supprimé (déplacé dans la corbeille).
Tout dépend à quel endroit du forum et en quelle occasion tu as eu ce message. Il signifie que cette action est réservée aux administrateurs ou à ceux qui ont déjà posté un certain nombre de messages.
En général il apparaît lorsqu'on veut télécharger un fichier joint (et que l'on a posté moins de 3 messages) ou dans la section des petites annonces (si on n'a pas le nombre de messages requis) ou bien lorsqu'on veut répondre sur un sujet verrouillé (les tutos par exemple) ou encore si on veut accéder à un sujet/un tuto qui a été supprimé (déplacé dans la corbeille).
Monique- *