Poi Dentiste
4 participants
Page 1 sur 1
Poi Dentiste
Bonjour!
je viens d'acquérir un garmin 1490T et je surpris de ne pas trouver de profession médicales ( dentistes, médecins) dans les points d'interets de l'appareil. Faut-il les télécharger sur le site de Garmin ou autres?
Merci d'avance
LouisJ
je viens d'acquérir un garmin 1490T et je surpris de ne pas trouver de profession médicales ( dentistes, médecins) dans les points d'interets de l'appareil. Faut-il les télécharger sur le site de Garmin ou autres?
Merci d'avance
LouisJ
louisj-31- 1 sat
Re: Poi Dentiste
Bonsoir!
Merci pour la réponse, j'ai fait un petit tour sur le site qui est bien fourni en Pois, mais je n'ai pas trouvé ou je n'ai pas su trouver les dentistes.
a+
Merci pour la réponse, j'ai fait un petit tour sur le site qui est bien fourni en Pois, mais je n'ai pas trouvé ou je n'ai pas su trouver les dentistes.
a+
louisj-31- 1 sat
Il y a des POI dentistes sur le site de Tomtomax mais ils sont configurés pour s'installer dans un Tomtom par l'intermédiaire de "Tomtom Home", tu ne peux donc pas les télécharger. Au cas où Tomtomax te donnerait le lien du fichier, il serait au format ".ov2", il faudrait le convertir au format ".csv" de Garmin.
Monique- *
Bonsoir!
Merci pour la réponse, je donne l'avantage à Tomtom sur ce registre!
Salutations!
Merci pour la réponse, je donne l'avantage à Tomtom sur ce registre!
Salutations!
louisj-31- 1 sat
Bonjour,
Serait-il donc possible que quelqu'un qui utilise tomtom puisse nous donner un lien ov2 pour les cabinets dentaires (afin de le convertir au bon format).
J'utilise igo mais gps passion n'a pas de liste de p.o.i.s pour les dentistes.
C'est bien dommage.
Serait-il donc possible que quelqu'un qui utilise tomtom puisse nous donner un lien ov2 pour les cabinets dentaires (afin de le convertir au bon format).
J'utilise igo mais gps passion n'a pas de liste de p.o.i.s pour les dentistes.
C'est bien dommage.
zephir- 3 sat
Page 1 sur 1