Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI
5 participants
Page 1 sur 1
Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de transformer un fichier radars Garmin (gpi) en csv + wav + bmp afin de modifier les icones et les alertes puis de le retransformer en gpi (ce que je fais avec alertegps).
Par avance, merci de vos réponses.
Je voudrais savoir si il est possible de transformer un fichier radars Garmin (gpi) en csv + wav + bmp afin de modifier les icones et les alertes puis de le retransformer en gpi (ce que je fais avec alertegps).
Par avance, merci de vos réponses.
Mistigris- 1 sat
Re: Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI
Bonjour,
S'il s'agit d'un fichier Cyclops (les radars de Garmin), tu ne peux pas, leurs fichiers gpi sont protégés.
S'il s'agit d'un autre fichier gpi (qui ne vient pas de Garmin), tu peux le convertir au format csv avec GPSBabel ou avec PoiManager mais tu n'auras ni le bmp ni le wav (ou le MP3) associés.
à télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'il s'agit d'un fichier Cyclops (les radars de Garmin), tu ne peux pas, leurs fichiers gpi sont protégés.
S'il s'agit d'un autre fichier gpi (qui ne vient pas de Garmin), tu peux le convertir au format csv avec GPSBabel ou avec PoiManager mais tu n'auras ni le bmp ni le wav (ou le MP3) associés.
à télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour,
Merci de ta reponse : je ne m'abonnerai pas chez Garmin. Actuellement je suis chez alertegps que je trouve tres pratique, mais pas assez réactif dans la mise a jour de sa base. C'est dailleurs pour cela que je voulais changer.
Le probleme reste entier ...
cordialement
Merci de ta reponse : je ne m'abonnerai pas chez Garmin. Actuellement je suis chez alertegps que je trouve tres pratique, mais pas assez réactif dans la mise a jour de sa base. C'est dailleurs pour cela que je voulais changer.
Le probleme reste entier ...
cordialement
Mistigris- 1 sat
Vous faites tout deux référence au même logiciel de loneslonono: Gpiextract
Jamas
Jamas
Jamas- *
Bonjour, oui Cyclops est peut-être crypté, mais comment on peu faire pour vérifier leurs listes de data si elle couvre bien notre région, cela aurait été le fun de pouvoir sortir en csv ou autre?
quebec001- 0 sat
Bonjour
La réponse est dans ta question. La base est cryptée donc...
Sixun- 7 sat
ça j'avais compris! sauf qu peut-être que quelqu'un aurais eu l'info directement du site cyclops , soit un info qui aurait pu m'échapper ! une liste des endroits, ça n'aurait pas donné leurs secrets de programmation!,Sixun a écrit:Bonjour
voilà, c'était en fin de compte pour exprimer le besoin que voulais dire la question du thread principal qui était : " Comment voir ce qu'il y a dans un fichier GPI"
Car comment savoir ou vérifier sir certain poi redlight sont là, on en peut voir les icones en temps réel, ya rien pour vérifier ?
mais merci de m'avoir répondu!
quebec001- 0 sat