Quelles cartes SD choisir? humm
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
Quelles cartes SD choisir? humm
Bonsoir à tous, une question me turlupine avant de prendre la dernière mise à jour pour mon nuvi 660.
Il existe de plus en plus de carte 4GO SD(HC) certaines sont en micro SDHC et d'autre en SDHC. Pensez-vous qu'une micro SDHC avec son adaptateur puisse fonctionner avec mon GPS?
Merci d'avance
Bonne soirée
Il existe de plus en plus de carte 4GO SD(HC) certaines sont en micro SDHC et d'autre en SDHC. Pensez-vous qu'une micro SDHC avec son adaptateur puisse fonctionner avec mon GPS?
Merci d'avance
Bonne soirée
Invité- Invité
Re: Quelles cartes SD choisir? humm
Bonsoir,
Oui, cela fonctionnait bien sur les 3 Nuvi 760 que j'ai eus, avec une microSD de 2 Go et une de 4 Go. Sur mon Nuvi 765, j'en ai une de 8 Go.
Oui, cela fonctionnait bien sur les 3 Nuvi 760 que j'ai eus, avec une microSD de 2 Go et une de 4 Go. Sur mon Nuvi 765, j'en ai une de 8 Go.
Dernière édition par Sorcière Monique le Mar 13 Juil 2010 - 6:20, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Monique- *
Re: Quelles cartes SD choisir? humm
Je te remercie pour ta réponse et commande de ce pas la carte.
merci bien
merci bien
Invité- Invité
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1