Support Moto ....pour Nuvi 255 ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Support Moto ....pour Nuvi 255 ?
Salut à tous,
Je voudrai embarquer mon Nuvi 255 w sur ma moto ! Mais Il n'est pas prévu de support d'origine pour mon appareil ! j'ai bien une sacoche de reservoir ou je pourrais le mettre ...mais je souhaiterai trouver une solution fiable pour le fixer au guidon.
Amis Motards (et autres...) je vous serai reconnaissant de me faire profiter de votre experience ! ;-).
En vous remerciant par avance.
Salutations Motocyclistes.
Je voudrai embarquer mon Nuvi 255 w sur ma moto ! Mais Il n'est pas prévu de support d'origine pour mon appareil ! j'ai bien une sacoche de reservoir ou je pourrais le mettre ...mais je souhaiterai trouver une solution fiable pour le fixer au guidon.
Amis Motards (et autres...) je vous serai reconnaissant de me faire profiter de votre experience ! ;-).
En vous remerciant par avance.
Salutations Motocyclistes.
Carioca111- 0 sat
Re: Support Moto ....pour Nuvi 255 ?
Cool ! Merci à Toi Jamas ;-)
C'est vraiment complet ! je pense que je vais y trouver mon bonheur ;-)
Meilleures salutations
C'est vraiment complet ! je pense que je vais y trouver mon bonheur ;-)
Meilleures salutations
Carioca111- 0 sat
Re: Support Moto ....pour Nuvi 255 ?
hello
Sur le site de TOURATECH FRANCE tu as aussi pas mal de support pour moto, il y a des supports pour nuvi 550 et zumo 220, le nuvi 255 doit avoir les mêmes dimensions
Sur le site de TOURATECH FRANCE tu as aussi pas mal de support pour moto, il y a des supports pour nuvi 550 et zumo 220, le nuvi 255 doit avoir les mêmes dimensions
Ramus80- 4 sat