Mise à jour V4 du 12/07/2010
+8
Monique
Denh 33
bertospid
GARIBOU13
Sarjanballestraz
François
DENIS
Sixun
12 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mise à jour V4 du 12/07/2010
Bonjour
Idem Denis
aucun plantage constaté depuis la maj
J'ai fait le mode simu pour voir
Je reste skotché a 99 sur des troncons a 110 ET a 90 (?)
J'ai meme tjrs l'impression que le fix est nettement plus rapide
Idem Denis
aucun plantage constaté depuis la maj
J'ai fait le mode simu pour voir
Je reste skotché a 99 sur des troncons a 110 ET a 90 (?)
J'ai meme tjrs l'impression que le fix est nettement plus rapide
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit: aucun plantage constaté depuis la maj
Bonjour, Eric et bien si pour le PLANTAGE c'est lorsque que tu touche la partie en haut a gauche
pour voir l'intersection plus loint. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la vitesse on risque pas de se faire flacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tient je vient de télecharger la voix de XP 25.30, il est caussant celui la je me demande s'il y ne va pas me demander
en mariage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS- 7 sat
Sixun a écrit:Je reste skotché a 99 sur des troncons a 110 ET a 90 (?)
Oui il semblerait avoir des erreurs de vitesse en simulation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur A10/E5/E50 limité a 110 je suis à 112 sur une autre route à 80 je suis à 85 et pas bol un radar à 80. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon test alors pour les simulations et les radars vont pas chômés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par DENIS le Dim 25 Juil 2010 - 16:57, édité 1 fois
DENIS- 7 sat
Blake Lane a écrit: mon 765 a une fâcheuse tendance à s'éteindre. Blake
Oui je l'ai eu 1 fois mais 5 minutes plus tard il m'indiquait batterie flaible .
j'ai rechargé la batterie puis plus rien.
Peut etre une piste.
DENIS- 7 sat
Bonjour,
Aucun plantage également.....mais pour les simulations c'est le top: maxi 27 km/h en agloo, 49 km/h sur route a 90 et 90 km/h routes à 110.....bon j'ai peut être loupé quelque chose, ou alors je suis fatigué. Comme dit Denis, les radars sont relativement silencieux en simulation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Aucun plantage également.....mais pour les simulations c'est le top: maxi 27 km/h en agloo, 49 km/h sur route a 90 et 90 km/h routes à 110.....bon j'ai peut être loupé quelque chose, ou alors je suis fatigué. Comme dit Denis, les radars sont relativement silencieux en simulation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
GARIBOU13- 5 sat
DENIS- 7 sat
Bonjour à tous.
Tiens une MAJ supplémentaire.
GPS chipset type M hotfix data.
DENIS- 7 sat
Mise à jour réussie rien d'anormal pour l'instant, je touche du bois
Invité- Invité
DENIS a écrit:Bonjour à tous.
bonjour,
Je viens d'avoir également une mise à jour. Je suppose que c'est la même que toi, car j'ai fais l'erreur de passer par l'espace client pour la faire, malheureusement aucune info sur les corrections apportées.
Maintenant, si c'est bien cette mise à jour, pourrait-elle avoir un rapport avec les problèmes du gps, à retrouver sa position lorsqu'on allume le gps dans une zone non cartographiée (centre commercial, camping). Le fix étant malgré tout assez rapide.
carabao- 4 sat
Bonjour,
Effectivement, je viens de faire un essai (en terrain découvert et hors véhicule, et après une semaine d'inactivité), j'ai obtenu 3 barrettes en 1 minute et les cinq barrettes en 1'30s.
Pour le chargement, à partir de l'action sur le bouton de mise en route et le menu général (ou aller) maintenant c'est 15 secondes.
(Dossier Garmin>2.13 Go, Dossier JPG>43Ko, MP3>3.37Mo, divers>16.2Mo.....une seule carte installée: CityNavigator Europe NT2009 avec 3D Buildings et pas de SD dans le lecteur)
Effectivement, je viens de faire un essai (en terrain découvert et hors véhicule, et après une semaine d'inactivité), j'ai obtenu 3 barrettes en 1 minute et les cinq barrettes en 1'30s.
Pour le chargement, à partir de l'action sur le bouton de mise en route et le menu général (ou aller) maintenant c'est 15 secondes.
(Dossier Garmin>2.13 Go, Dossier JPG>43Ko, MP3>3.37Mo, divers>16.2Mo.....une seule carte installée: CityNavigator Europe NT2009 avec 3D Buildings et pas de SD dans le lecteur)
GARIBOU13- 5 sat
Bonjour,
Pour moi le démarrage a été plus long que ça mais j'avais la microSD pré-chargée de Topo France dans le lecteur de SD.
Pour moi le démarrage a été plus long que ça mais j'avais la microSD pré-chargée de Topo France dans le lecteur de SD.
Monique- *
Bonjour,
ca y est j'ai eu le droit a 3 plantages/reboots sur 500 kms ce week
On a l'impression que cela se produit lors du declenchement d'une alerte sonore...
ca y est j'ai eu le droit a 3 plantages/reboots sur 500 kms ce week
On a l'impression que cela se produit lors du declenchement d'une alerte sonore...
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Dans mon cas, c'était en appuyant sur le + pour zoomer sur la carte avant d'arriver en ville.
Dans mon cas, c'était en appuyant sur le + pour zoomer sur la carte avant d'arriver en ville.
Monique- *
Bonsoir,
Dans St-Brieuc ce soir, le guidage était "tout fou" : recalcul sur recalcul et position hors route sur l'itinéraire que j'emprunte pour me rendre ou revenir de la clinique depuis un mois mais pas de nouveau plantage.
Dans St-Brieuc ce soir, le guidage était "tout fou" : recalcul sur recalcul et position hors route sur l'itinéraire que j'emprunte pour me rendre ou revenir de la clinique depuis un mois mais pas de nouveau plantage.
Monique- *
Bonsoir,Sorcière Monique a écrit:Bonsoir,
.................... position hors route sur l'itinéraire ..................
J'ai eu la même chose sur une départementale: 7kms en pleine forêt
Le 765 s'est recalé dés que j'ai quitté la départementale
Il m'a aussi fait ce plan ... en plein tunnel de Nogent, en pleine journée !Denis a écrit:Bonjour, tiens c'est nuit vers 3hoo il s'est mis en mode jour quelques secondes c'est la premiere fois que je vois ca.
Je ne savais pas que Garmin était venu glisser un capteur dans mon 765
ptitfefe- 4 sat
Bonjour Patrick,
[HS]
J'ai ajouté ton Tomtom dans ton profil car, même si notre forum est consacré aux Garmin, ce n'est pas une raison pour ignorer les autres.
La chimio semble efficace, je continue d'y croire et mon S-BA aussi ...
[HS]
J'ai ajouté ton Tomtom dans ton profil car, même si notre forum est consacré aux Garmin, ce n'est pas une raison pour ignorer les autres.
La chimio semble efficace, je continue d'y croire et mon S-BA aussi ...
Monique- *
Bonjour Monique,
Bizarre de constater que l'auteur du present sujet est : Sarjanballestraz
et non plus Sixun??
Bizarre de constater que l'auteur du present sujet est : Sarjanballestraz
et non plus Sixun??
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Quelqu'un aurait il le lien pour acceder au fichier .GCD de la maj V4
merci bcp