calcul du temps de trajet
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Re: calcul du temps de trajet
bonsoir,
A verifier : les options de contournement :
Outil / Parametres / Navigation :
2 parametres a ajuster:
- Pref d'itineraire
- Contournement
A verifier : les options de contournement :
Outil / Parametres / Navigation :
2 parametres a ajuster:
- Pref d'itineraire
- Contournement
Sixun- 7 sat
Merci de me répondre mais je ne peux pas paramétrer ainsi la vitesse moyenne en ville utilisée pour l'estimation du temps de trajet.
Le trajet que je fais régulièrement en 20 minutes minimum quand ça circule bien lui m'annonce fièrement que je vais mettre 13 minutes. Il n'y a aucune voie rapide sur le trajet.
Le trajet que je fais régulièrement en 20 minutes minimum quand ça circule bien lui m'annonce fièrement que je vais mettre 13 minutes. Il n'y a aucune voie rapide sur le trajet.
Invité- Invité
Peut etre est-ce en raison du fait que le gps calcul son temps de trajet en fonction d'une vitessemoyenne qui ne correspond pas tout a fait a ta vitesse moyenne reelle
En general le temps de trajet est souvent inferieur a la réalité, surtout pour des trajet en agglo.
En general le temps de trajet est souvent inferieur a la réalité, surtout pour des trajet en agglo.
Sixun- 7 sat
donc pas de réglage possible...
sur ma toyota je peux régler ce paramètre. Dommage merci de m'avoir répondu. Il faut faire avec.
sur ma toyota je peux régler ce paramètre. Dommage merci de m'avoir répondu. Il faut faire avec.
Invité- Invité