au secours pour nüvi 255
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
au secours pour nüvi 255
Bonjour à tous.Je viens d'essayer de mettre à jour mon GARMIN Nüvi 255 et depuis impossible de le rallumer ou de l'éteindre je ne comprend pas il marque
SYSTEM
SOFTWARE
MISSING
et impossible de faire quoi que ce soit
Il me semble inutile de précisé que je suis plus que débutant avec le gps et l'informatique alors pitié les explications le plus simple possible
Merci d'avance
SYSTEM
SOFTWARE
MISSING
et impossible de faire quoi que ce soit
Il me semble inutile de précisé que je suis plus que débutant avec le gps et l'informatique alors pitié les explications le plus simple possible
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: au secours pour nüvi 255
Bonjour,
Comme dit monique :
"Procédure: Il faut récupérer le fichier correspondant à votre modèle de GPS, le dézipper puis faire glisser le fichier xxxxxxx.rgn sur updater.exe avec la souris et attendre que le transfert soit complètement terminé avant de débrancher le Nuvi."
Voila qui va te sortir de l'impasse - C'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme dit monique :
"Procédure: Il faut récupérer le fichier correspondant à votre modèle de GPS, le dézipper puis faire glisser le fichier xxxxxxx.rgn sur updater.exe avec la souris et attendre que le transfert soit complètement terminé avant de débrancher le Nuvi."
Voila qui va te sortir de l'impasse - C'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Dans le cas présent, si le Nuvi ne veut pas s'éteindre, il faut laisser la batterie se décharger, il s'éteindra forcément. Ensuite, avant d'éxécuter ce qu'à écrit Eric, brancher le câble USB du côté du PC, appuyer sur le bouton d'allumage et brancher le câble côté GPS quand le message "Pre-boot" apparaît. Ensuite, suivre la procédure indiquée par Sixun.