Recherche satellites longue sur 1490T
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Recherche satellites longue sur 1490T
Bonjour,
je n'ai pas de N1490, mais ta question manque de précision pour les possesseurs puissent essaye d'y répondre valablement:
- "long" -> combien de temps?
- "parfois" -> dans quelles conditions?: véhicule à l'arrêt? dans une zone bien dégagée? combien de temps/de km plus loin après avoir été arrêté?
je n'ai pas de N1490, mais ta question manque de précision pour les possesseurs puissent essaye d'y répondre valablement:
- "long" -> combien de temps?
- "parfois" -> dans quelles conditions?: véhicule à l'arrêt? dans une zone bien dégagée? combien de temps/de km plus loin après avoir été arrêté?
Oooops!- 7 sat
Il met environ dans les 5 minutes pour retrouver les satellites, le véhicule est à l'arrêt quand je programme mon GPS, oui la zone est dégagé, mais par contre je le démarre loin de la ou je l'ai arrêté !
Devrais-je le laisser tourné même quand je sais où je vais ? Juste comme ça sans itinéraire
Devrais-je le laisser tourné même quand je sais où je vais ? Juste comme ça sans itinéraire
Invité- Invité
D'accord donc le soucis vient juste du faite que je ne laisse pas tout le temp en route donc il ne sais plus ou il est quand je le redémarre merci d'avoir répondu
Invité- Invité
Je ne pense pas . Il faut avoir fait plusieurs centaines de km pour que le fix soit plus long.
Je pencherais plutôt pour un pare brise athermique qui rend le fix moins aisé.
Solution: faire le fix à l'extérieur du véhicule à l'arrêt (1 minute max) puis réinstaller le GPS dans la voiture
Jamas
Je pencherais plutôt pour un pare brise athermique qui rend le fix moins aisé.
Solution: faire le fix à l'extérieur du véhicule à l'arrêt (1 minute max) puis réinstaller le GPS dans la voiture
Jamas
Jamas- *