pb de connection PC suite à mise à jour qui a échoué
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
pb de connection PC suite à mise à jour qui a échoué
Voilà j 'ai acheté un gps garmin 255W hier
je l'ai enregistré sur le site garmin et j'ai voulu faire la mise à jour cette nuit et ce matin mon gps était déconnecté de mon pc et depuis quand je le reconnecte il se deconnecte tout seul au bout de 2 à 3 minutes
Deplus quand je l'allume normalement je ne peux l'utiliser vue qu il n y a pas de carte.
je suis vert.
merci de m'aider
je l'ai enregistré sur le site garmin et j'ai voulu faire la mise à jour cette nuit et ce matin mon gps était déconnecté de mon pc et depuis quand je le reconnecte il se deconnecte tout seul au bout de 2 à 3 minutes
Deplus quand je l'allume normalement je ne peux l'utiliser vue qu il n y a pas de carte.
je suis vert.
merci de m'aider
Dernière édition par chticanard le Mer 28 Juil 2010 - 7:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: pb de connection PC suite à mise à jour qui a échoué
Puisque l'achat est si récent, le mieux est sans doute d'aller chez ton revendeur pour lui faire régler le Pb, plutôt que de te lancer dans trop de "bricolages" qui risquent de te faire "discuter" la garantie.
patrick65- 3 sat
Merci tout d'abord d'éditer ton message et d'y mettre un titre "plus explicite"chticanard a écrit:merci de m'aider
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Quand tu parles de la mise à jour de cette nuit, tu veux parler de celle de la cartographie ou de la mise à jour logicielle ?
Quand tu parles de la mise à jour de cette nuit, tu veux parler de celle de la cartographie ou de la mise à jour logicielle ?
Monique- *