carte sdhc
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Re: carte sdhc
j'ai acheté une carte 4Gb SDHC j'ai mis mon fichier gmapprom;img dedans, inséré ma carte dans le gps, mais mon fichier ne doit pas être lu, parce que j'ai toujours ma carte de 2008 au lieu de la 2011 de mon nouveau fichier. Mon erreur viens de où ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Bonjour,
Le fichier doit se nommer "gmapsupp.img".
Ce fichier contient (entre autres) la cartographie, mais également le code de déverrouillage qui sont compilés automatiquement lors du téléchargement sur le site de Garmin.....ou lors d'un transfert de dalles avec MapSource. Si tu connais ton code de déverrouillage pour cette carto et ce GPS, tu peut rajouter sur ta SD un fichier TXT renommé: "gmapsupp.unl" contenant ce code.
Petit rappel: Une cartographie pour un seul GPS (le code donné par Garmin étant généré par l'ID de la Carte et l'ID du GPS). Tu trouves ce code dans MyGarmin > Gestion des cartes .....pour les cartographies que tu as acheté (légalement s'entend)..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Le fichier doit se nommer "gmapsupp.img".
Ce fichier contient (entre autres) la cartographie, mais également le code de déverrouillage qui sont compilés automatiquement lors du téléchargement sur le site de Garmin.....ou lors d'un transfert de dalles avec MapSource. Si tu connais ton code de déverrouillage pour cette carto et ce GPS, tu peut rajouter sur ta SD un fichier TXT renommé: "gmapsupp.unl" contenant ce code.
Petit rappel: Une cartographie pour un seul GPS (le code donné par Garmin étant généré par l'ID de la Carte et l'ID du GPS). Tu trouves ce code dans MyGarmin > Gestion des cartes .....pour les cartographies que tu as acheté (légalement s'entend)..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
GARIBOU13- 5 sat
Bonsoir,2ni a écrit:j'ai acheté une carte 4Gb SDHC j'ai mis mon fichier gmapprom.img dedans .../...
Comprends pas trop la question?
Si tu as le fichier gampprom.img correspondant à CN NT 2011 c'est que tu as déjà fait la maj de carto dans ton GPS (en mémoire interne)
Si tu veux transférer cette carto dans la SD, il convient de créer un répertoire Garmin à la racine de la SD et d'y mettre le fichier gmapprom.img après l'avoir renommé gmapsupp.img
Restera ensuite à cocher la nouvelle carto si pas déjà fait dans "outils/paramètres/carte/info"
Jamas
Jamas- *
Carte SDHC Nuvi 265WT
Peut-on mettre une carte SDHC de 4 gig sur un Nuvi 265WT.
Merci d'avance pour l'information et félicitation pour votre beau travail
Merci d'avance pour l'information et félicitation pour votre beau travail
Invité- Invité
Carte SDHC sur Nuvi 250W
Pour info la carte SDHC de marque Memory2Go (mais de capacité 4 Giga de classe 10 à 23MB/s) fonctionne parfaitement sur mon Nuvi 250W. Il est même un peu plus rapide qu'avec la carte SD précédente.
volleau- 0 sat