Supprimer quelques waypoints du gps via le PC
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
Supprimer quelques waypoints du gps via le PC
Bonjour,
Savez-vous, s'il vous plait, s'il est-il possible de gérer le contenu du gps (waypoints par exemple) via le PC ?
( par exemple, sélectionner et supprimer quelques waypoints du gps via le PC )
Savez-vous, s'il vous plait, s'il est-il possible de gérer le contenu du gps (waypoints par exemple) via le PC ?
( par exemple, sélectionner et supprimer quelques waypoints du gps via le PC )
Invité- Invité
Re: Supprimer quelques waypoints du gps via le PC
Bonjour,
je ne connais pas le Dakota, mais je ne connais pas de GPS Garmin qui fasse ce que tu demandes, càd supprimer des infos du GPS directement depuis l'ordi.
La solution de compromis c'est de récupérer tous les WP du Dakota dans MapSource (et d'enregistrer le fichier par sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), puis d'effacer dans MapSource les WP dont tu ne veux plus, d'effacer TOUS les WP du Dakota, et enfin de renvoyer dans le Dakota les WP restant dans MapSource.
je ne connais pas le Dakota, mais je ne connais pas de GPS Garmin qui fasse ce que tu demandes, càd supprimer des infos du GPS directement depuis l'ordi.
La solution de compromis c'est de récupérer tous les WP du Dakota dans MapSource (et d'enregistrer le fichier par sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), puis d'effacer dans MapSource les WP dont tu ne veux plus, d'effacer TOUS les WP du Dakota, et enfin de renvoyer dans le Dakota les WP restant dans MapSource.
Oooops!- 7 sat
Je ne crois pas que l'on puisse supprimer depuis l'ordi des waypoints, traces ou itinéraires qui ont été transférés ("envoyer au périférique") via Mapsource.Oooops! a écrit: je ne connais pas de GPS Garmin qui fasse ce que tu demandes, càd supprimer des infos du GPS directement depuis l'ordi.
Par contre, si les waypoints, les traces ou les itinéreaires ont étés copiés depuis l'ordi sur le GPS sous forme de fichiers *.gpx, c'est tout à fait possible (au moins sur le Colorado).
@+
Pyr- 5 sat
Depuis août 2010, le pb est-il résolu ?
Jacky07- 0 sat
Je suis à la même recherche. Ce que je viens de tester et qui fonctionne vraiment pas mal : c'est le logiciel BaseCamp de Garmin. A télécharger sur le site de Garmin : Fiche BaseCamp sur Garmin.com
J'espère que cela en aidera certains.
J'espère que cela en aidera certains.
wolflinger- 0 sat