mise jour garmin 265 wt
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
mise jour garmin 265 wt
bonjour
je suis vraiment novice en la matière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1 je voudrais savoir comment connaitre la vesion téléchargée sur mon gps
2 la derniere version a télécharger et si elle est gratuite
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis vraiment novice en la matière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1 je voudrais savoir comment connaitre la vesion téléchargée sur mon gps
2 la derniere version a télécharger et si elle est gratuite
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: mise jour garmin 265 wt
Bonjour,
Tout dépend si tu veux connaitre la version de ta cartographie ou celle du software du Nuvi.
- Pour la carto, c'est dans le menu Outils (clé plate)>Carte>onglet "Info carte". La dernière version sortie est City Navigator Europe NT 2011.10 mais la version 2011.20 devrait sortir dans quelques jours.
- Pour le software (logiciel de guidage) c'est dans le menu Outils (clé plate)>Système>onglet "Infos produits". Je n'ai pas trouvé quelle est la dernière version sortie.
Tout dépend si tu veux connaitre la version de ta cartographie ou celle du software du Nuvi.
- Pour la carto, c'est dans le menu Outils (clé plate)>Carte>onglet "Info carte". La dernière version sortie est City Navigator Europe NT 2011.10 mais la version 2011.20 devrait sortir dans quelques jours.
- Pour le software (logiciel de guidage) c'est dans le menu Outils (clé plate)>Système>onglet "Infos produits". Je n'ai pas trouvé quelle est la dernière version sortie.
Monique- *
merci pour la réponse
pour la carto moi j'ai la version city navigator europe nt 2009
la version 2011.10 ou 2011.20 ou peut on télécharger et est elle gratuite si non quelle est le prix
merci
pour la carto moi j'ai la version city navigator europe nt 2009
la version 2011.10 ou 2011.20 ou peut on télécharger et est elle gratuite si non quelle est le prix
merci
Invité- Invité
Bonjour,
Ce n'est pas gratuit. Il faut aller sur le site myGarmin et te connecter sur ton compte (celui qui t'a servi à enregistrer ton Nuvi).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La mise à jour cartographique te sera proposée avec 2 choix possibles :
- Onetime (1 seule mise à jour) pour 59 euros
- Lifetime (jusqu'à 4mises à jour par an durant la vie de ton Nuvi) pour 119.99 euros
Explications là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas gratuit. Il faut aller sur le site myGarmin et te connecter sur ton compte (celui qui t'a servi à enregistrer ton Nuvi).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La mise à jour cartographique te sera proposée avec 2 choix possibles :
- Onetime (1 seule mise à jour) pour 59 euros
- Lifetime (jusqu'à 4mises à jour par an durant la vie de ton Nuvi) pour 119.99 euros
Explications là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *