Transfert GPX
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
Transfert GPX
Bonjour, ceci est mon 1er post
Pour charger un itinéraire sur mon Garmin nuvi 510, j’ai procédé ainsi :
j’ai relié mon GPS à mon micro via USB
j’ai chargé un fichier .GPX sur mon micro, via internet
j’ai transféré ce fichier sur le repertoire Garmin/GPX de mon GPS
j’ai fait sur le GPS: Outils -> Mes données , mais je n’ai eu que 3 choix possibles :
- définir la position d’origine
- supprimer le ou les favoris(s)
- Effacer journal de trajet
Le GPS ne m’a pas proposé le choix « importer l’itinéraire »
Que faire ? Merci de votre aide
Pour charger un itinéraire sur mon Garmin nuvi 510, j’ai procédé ainsi :
j’ai relié mon GPS à mon micro via USB
j’ai chargé un fichier .GPX sur mon micro, via internet
j’ai transféré ce fichier sur le repertoire Garmin/GPX de mon GPS
j’ai fait sur le GPS: Outils -> Mes données , mais je n’ai eu que 3 choix possibles :
- définir la position d’origine
- supprimer le ou les favoris(s)
- Effacer journal de trajet
Le GPS ne m’a pas proposé le choix « importer l’itinéraire »
Que faire ? Merci de votre aide
Invité- Invité
Re: Transfert GPX
Bonjour,
1ere chose :
c'est bete mais Etre sur que le gpx telechargé contient bien un itineraire :-)
Ce que tu ecris laisses a penser que non
As tu d'autres Iti sur ton gps
Si tu connais mapsource, créées un iti a sauvegarder en gpx
transferesle gpx comme tu l'as fait puis retourne voir dans mes données voir si tu a l'option "importer....."
Sinon on peut te fournir un iti afin de voir ce qui se passe
1ere chose :
c'est bete mais Etre sur que le gpx telechargé contient bien un itineraire :-)
Ce que tu ecris laisses a penser que non
As tu d'autres Iti sur ton gps
Si tu connais mapsource, créées un iti a sauvegarder en gpx
transferesle gpx comme tu l'as fait puis retourne voir dans mes données voir si tu a l'option "importer....."
Sinon on peut te fournir un iti afin de voir ce qui se passe
Sixun- 7 sat
Merci. J'ai effectivement utilisé itnconv pour convertir mon tracé en itinéraire et maintenant cela marche.
Autrement dit, le choix "importer l'itinéraire" n'était pas proposé, tout simplement parce qu'il n'y avait pas d'itinéraire à importer.
Encore une fois merci !
Autrement dit, le choix "importer l'itinéraire" n'était pas proposé, tout simplement parce qu'il n'y avait pas d'itinéraire à importer.
Encore une fois merci !
Invité- Invité
fenetre a écrit:Merci. J'ai effectivement utilisé itnconv pour convertir mon tracé en itinéraire et maintenant cela marche.
Encore une fois merci !
Bonjour,
Moi j'en suis justement à ce stade, j'ai reussi à convertir avec ITN Converter, j'arrive à retrouver mon tracé sur le nuvi 550 mais il me dit que mon iti comporte trop de points au moment de l'importer. pourtant j'ai fait gaffe à la filtrer à moins de 500...savez vous comment je peux regler cela ?
merci bcp
Toy
Invité- Invité
Re, bonjour Toyo92
Je pense que plus ton itinéraire collera à ce qui était ton tracé (piste) moins tu tu t'exposeras à des surprises surtout avec une carto non routable comme celle que tu as du Portugal.
Avec ITN Conv tu importes des WP's dans ton GPS et c'est lui qui re-calcule cet itinéraire qui risque en plus de différer grandement de ton tracé initial avec une carto non routable.
Tu devrais essayer WIN GDB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut être en filtrant à 200 comme indiqué ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lis aussi ce post qui fait référence à ce logiciel (pour un Zûmo 220 qui est en fait un Nüvi 550 avec le BT): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Es tu arrivé à intégrer ta carte dans MapSource
@+
PB
Je pense que plus ton itinéraire collera à ce qui était ton tracé (piste) moins tu tu t'exposeras à des surprises surtout avec une carto non routable comme celle que tu as du Portugal.
Avec ITN Conv tu importes des WP's dans ton GPS et c'est lui qui re-calcule cet itinéraire qui risque en plus de différer grandement de ton tracé initial avec une carto non routable.
Tu devrais essayer WIN GDB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut être en filtrant à 200 comme indiqué ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lis aussi ce post qui fait référence à ce logiciel (pour un Zûmo 220 qui est en fait un Nüvi 550 avec le BT): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Es tu arrivé à intégrer ta carte dans MapSource
@+
PB
PB- 6 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1