le bon choix
2 participants
Page 1 sur 1
le bon choix
bonjour a toutes et tous
comme j'ai dit dans ma présentation , j'ai un Garmin Nuvi 1340
et j'ai aussi demandé , si je pouvais avec mon Mac et Google Map faire mes itinèraires et ensuite les envoyers sur mon Nuvi
réponse , pas possible avec ce modéle
, pas grave , ma femme va garder ce modèle dans sa voiture
et moi , je vais voir a m'en trouver un autre d'occasion
par contre , c'est là que vous intervenez
alors , je suis motard , je roule en trail ( donc , tout chemins voir plus si affinité )
je suis possesseur d'un Mac de la génération avant l'intel , OS X 10.4.11
je désire dans un avenir plus ou moins proche partir loin en bécane , là , ou il n'y a pas forcément de routes ou dans les pays de l'Est
je voudrais pouvoir faire mes itinèraires avec Google Map et ensuite les envoyers sur le Gps
pouvoir aussi enregistrer mes traces et ensuite les balancers sur Google Map ou Hearth et en faire profité les copains
et pour finir l'emmener n'importe ou sans avoir peur qu'il ne supporte pas la moindre poussière
tout ça , avec un prix pas trop exorbitant ne cherchant pas le dernier cri
voilà , si vous avez des conseils avisés , je suis preneur et je vous remercient toutes et tous d'avance
PS : comme je ne savais pas ou mettre ma demande , je l'ai mise ici , si ce n'est pas sa place , je m'en excuse
merci a la personne qui l'a déplacera
comme j'ai dit dans ma présentation , j'ai un Garmin Nuvi 1340
et j'ai aussi demandé , si je pouvais avec mon Mac et Google Map faire mes itinèraires et ensuite les envoyers sur mon Nuvi
réponse , pas possible avec ce modéle
, pas grave , ma femme va garder ce modèle dans sa voiture
et moi , je vais voir a m'en trouver un autre d'occasion
par contre , c'est là que vous intervenez
alors , je suis motard , je roule en trail ( donc , tout chemins voir plus si affinité )
je suis possesseur d'un Mac de la génération avant l'intel , OS X 10.4.11
je désire dans un avenir plus ou moins proche partir loin en bécane , là , ou il n'y a pas forcément de routes ou dans les pays de l'Est
je voudrais pouvoir faire mes itinèraires avec Google Map et ensuite les envoyers sur le Gps
pouvoir aussi enregistrer mes traces et ensuite les balancers sur Google Map ou Hearth et en faire profité les copains
et pour finir l'emmener n'importe ou sans avoir peur qu'il ne supporte pas la moindre poussière
tout ça , avec un prix pas trop exorbitant ne cherchant pas le dernier cri
voilà , si vous avez des conseils avisés , je suis preneur et je vous remercient toutes et tous d'avance
PS : comme je ne savais pas ou mettre ma demande , je l'ai mise ici , si ce n'est pas sa place , je m'en excuse
merci a la personne qui l'a déplacera
Invité- Invité
Re: le bon choix
Bonjour,
J'ai déplacé ton sujet dans la section "Questions générales sur les Garmin".
Je verrais bien un Zumo 550 mais les motards et les randonneurs auront peut-être un autre avis.
J'ai déplacé ton sujet dans la section "Questions générales sur les Garmin".
Je verrais bien un Zumo 550 mais les motards et les randonneurs auront peut-être un autre avis.
Monique- *
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le choix d'un GPS motard, je ne peux pas te conseiller, mais tu auras sans doute des réponses, bien vérifier si le modèle gère les itinéraires
Il n'y a que deux marques de GPS qui ont des logiciels compatibles avec MacOSX : Garmin et Tomtom.je suis possesseur d'un Mac
La procédure se trouve dans ce sujet :je voudrais pouvoir faire mes itinèraires avec Google Map et ensuite les envoyers sur le Gps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le choix d'un GPS motard, je ne peux pas te conseiller, mais tu auras sans doute des réponses, bien vérifier si le modèle gère les itinéraires
Invité- Invité
merci beaucoup a vous
donc pour résumer , ce seras un Garmin ou tomtom
et il faut que je vérifie qu'il gére bien les itinèraires
je vais me mettre a la recherche de la perle rare
donc pour résumer , ce seras un Garmin ou tomtom
et il faut que je vérifie qu'il gére bien les itinèraires
je vais me mettre a la recherche de la perle rare
Invité- Invité
Bonjour à tous, bonjour The spirit