mettre a jour les radars
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
mettre a jour les radars
bonjour
je suis nouveau et j'ai un nuvi 200 dont je voudrai mettre a base radar a jour que je n'ai jamais faits.Est ce gratuit ? Comment fait t'on?
merci
je suis nouveau et j'ai un nuvi 200 dont je voudrai mettre a base radar a jour que je n'ai jamais faits.Est ce gratuit ? Comment fait t'on?
merci
Invité- Invité
Re: mettre a jour les radars
Bonjour welkom18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce que les manipulations de base ont été effectuées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce que les manipulations de base ont été effectuées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lulu14- 1 sat
est il possible d avoir une methode plus simple ?
merci d'avance
merci d'avance
Invité- Invité
Bonsoir,
Oui bien sur, il existe une méthode plus simple: C'est de respecter les limitations de vitesse
Jamas
Oui bien sur, il existe une méthode plus simple: C'est de respecter les limitations de vitesse
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
J'ai bien suivi le tuto , tout s'est bien déroulé.
Merci.
J'ai bien suivi le tuto , tout s'est bien déroulé.
Merci.
bebu77- 1 sat
Jamas a écrit:Bonsoir,
Jamas
Mais tu sais bien que l'on ne télécharge pas la base de radars pour pouvoir dépasser les limites de vitesse en toute impunité ... mais simplement pour connaître les points potentiellement dangereux sur nos routes ...
C'est bien sur cette argumentation que l'on nous a vendu l'installation des radars! ...
patrick65- 3 sat