entrer en poi les DAE SUR GARMIN
5 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir.j'ai trouver sur Tomtomheaven un poi pour ces DAE (defribilateur automatique exterieur ) mais je ne peut pas les entres il manque le son ? j'ai rentrer la derniere base du 14/08/2010 merci A +
paulemile1948- 2 sat
Re: entrer en poi les DAE SUR GARMIN
Bonsoir,
Il n'est pas nécessaire d'avoir un fichier son pour enregistrer des poi's.
Pour ce type de Poi, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre une alerte, mais cela ne t'empèche pas d'en créer une, avec Audacity par exemple. (je n'utilise les alertes sonores que pour les radars)
Il n'est pas nécessaire d'avoir un fichier son pour enregistrer des poi's.
Pour ce type de Poi, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre une alerte, mais cela ne t'empèche pas d'en créer une, avec Audacity par exemple. (je n'utilise les alertes sonores que pour les radars)
Invité- Invité
Aie!! Paulemile1948, tu nous as fâché Monique! ...
Tu vas te faire transformer ton 1490 en simple sac de cailloux ...
Tu vas te faire transformer ton 1490 en simple sac de cailloux ...
patrick65- 3 sat
Bonjour,
Je ne suis pas fâchée mais j'avoue que je me passerais bien de ce genre de corvée actuellement. Si chacun faisait un peu attention, ce serait "super" comme disent les jeunes.
Je ne suis pas fâchée mais j'avoue que je me passerais bien de ce genre de corvée actuellement. Si chacun faisait un peu attention, ce serait "super" comme disent les jeunes.
Monique- *
Bonsoir. Excuser.moi mais je me suis mal exprimer,et en plus pas au bon endroit; je ne veut pas mettre du son pour les D.A.E, mais je les aient entrer avec la base des radars , mais ne les trouve pas sur mon gps ( il est toujours bon de savoir ou ce trouve ces D.A.E ;cela peut servir un jour bon je ferais attention la prochaine fois A +
paulemile1948- 2 sat
Bonjour paulemile,
Quelle base de radars as-tu installée et ces radars fonctionnent-ils normalement sur ton Nuvi ?
Si tu as enregistré ces POI DAE avec l'icône associée en même temps que les radars, tu devrais les retrouver sur ton Nuvi dans le même menu que les radars.
Quelle base de radars as-tu installée et ces radars fonctionnent-ils normalement sur ton Nuvi ?
Si tu as enregistré ces POI DAE avec l'icône associée en même temps que les radars, tu devrais les retrouver sur ton Nuvi dans le même menu que les radars.
Monique- *
Bonjour. la base de radars est celle de tomtomheaven ou je suis inscrit ( date du9/08/2010 )je n'ai pas verifier les donnees radars mais je pense qu'elles sont bonnes . Sur mon gps j'ai alarmes de proximite ensuite alertes radars Garmin et poi personnalises ,j'ai cocher les 2 ! mais les D.A.E n'apparaissent pas J'ai regarder dans points d'interets ensuite a l' interieur de ce menu : 14 sous menus" recherche par noms" ,hopitaux , tourisme ,et communaute rien pas de DAE
paulemile1948- 2 sat
Bonsoir. Je viens de lire ton message ;avant j'ai telecharger sur gpspassion le fichier DAE et installer sur le gps, et, il figures dans supplements ensuite poi personnalises et DAE MERCI A +
paulemile1948- 2 sat