Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx
Bonjour a tous. Mon nüvi 250 enregistre les traces , je voudrais les voir sur MS et les envoyer, comment faire? quel logiciel utiliser . Merci d'avance
imamar- 3 sat
enregistrez vos traces sur MapSource
Bonjour,
Sur MapSource recevoir du périphérique pistes.
Sur MapSource recevoir du périphérique pistes.
rafale- 6 sat
Re: Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx
Bonjour,
J'avais utilisé une des premières versions de Nutrack avec mon ancien Nuvi 760, cela fonctionnait très bien.
J'avais utilisé une des premières versions de Nutrack avec mon ancien Nuvi 760, cela fonctionnait très bien.
Monique- *
Salut, mon nüvi 250 enregistre bien les traces: clé plate, paramètre, carte et je voie bien journal de trajet, afficher ( Masquer, Afficher ) ok. Si je coche Afficher, je vois toutes mes traces: points, dates et adresses - heureusement ou malheureusement - depuis son achat(+ 2 ans) . Je viens de les voir toutes en ouvrant le fichier curent.gpx que j'ai trouvé dedans avec basecamp.
imamar- 3 sat
Je ne connais pas le Nuvi 250 ... mais j'ai un Nuvi 255 qui ne doit pas être très différent.
Le fichier trace est en fait dans le répertoire GPX et s'appelle current.gpx
Il contient aussi tous les WP favoris.
Le fichier trace est en fait dans le répertoire GPX et s'appelle current.gpx
Il contient aussi tous les WP favoris.
patrick65- 3 sat
salut à vous, la question maintenant est : Pouvons nous utilisés ces traces comme itinéraires pour naviguer puisque les 250 et 255 enregistrent les traces?.
imamar- 3 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1