[résolu]Où sont donc stockés les itinéraires ?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Colorado
Page 1 sur 1
[résolu]Où sont donc stockés les itinéraires ?
Bonsoir,
Il y a quelque temps à la demande d'un membre du forum, pour tester un fichier, j'ai transféré à l'aide de MapSource un parcours téléchargé sur mon Colorado.
Il apparait dans la liste des itinéraires, mais si je le sélectionne, il éteint l'écran et le fige.
Je suis obligé d'enlever les accus puis de les remettre pour rallumer le GPS.
Je ne peux donc pas opter pour la procédure normale pour le supprimer, et quand je connecte le Colorado au PC je ne trouve pas trace de cet itinéraire.
Pour corser le tout, je ne me souviens pas si j'avais fait un transfert vers la mémoire interne ou vers la carte SD.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour je puisse me débarrasser de cet itinéraire buggé ?
@+
Il y a quelque temps à la demande d'un membre du forum, pour tester un fichier, j'ai transféré à l'aide de MapSource un parcours téléchargé sur mon Colorado.
Il apparait dans la liste des itinéraires, mais si je le sélectionne, il éteint l'écran et le fige.
Je suis obligé d'enlever les accus puis de les remettre pour rallumer le GPS.
Je ne peux donc pas opter pour la procédure normale pour le supprimer, et quand je connecte le Colorado au PC je ne trouve pas trace de cet itinéraire.
Pour corser le tout, je ne me souviens pas si j'avais fait un transfert vers la mémoire interne ou vers la carte SD.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour je puisse me débarrasser de cet itinéraire buggé ?
@+
Dernière édition par Pyr le Sam 25 Sep 2010 - 20:37, édité 1 fois
Pyr- 5 sat
Re: [résolu]Où sont donc stockés les itinéraires ?
Bonjour,
As-tu ouvert le fichier userdata.gpx avec MapSource pour vérifier s'il s'y trouve ?
As-tu ouvert le fichier userdata.gpx avec MapSource pour vérifier s'il s'y trouve ?
Monique- *
Re: [résolu]Où sont donc stockés les itinéraires ?
Bonjour Monique,
J'ai ouvert le fichier userdata.gpx avec le Bloc-notes, mais il ne contient que des données reletatives au dernier itinéraire que j'ai transféré avec Mapsource pour pister les dossiers et fichiers modifiés lors d'un transfert.
Pas de fichier userdata sur la mémoire interne du GPS
@+
Oui, J'ai bien sur la carte SD un fichier userdata.gpx dans le dossier Garmin\GPX ainsi qu'un fichier userdata.adm dans le dossier Garmin\UserdataAs-tu ouvert le fichier userdata.gpx avec MapSource pour vérifier s'il s'y trouve ?
J'ai ouvert le fichier userdata.gpx avec le Bloc-notes, mais il ne contient que des données reletatives au dernier itinéraire que j'ai transféré avec Mapsource pour pister les dossiers et fichiers modifiés lors d'un transfert.
Pas de fichier userdata sur la mémoire interne du GPS
@+
Pyr- 5 sat