Suppression Impossible sur Nuvi 510 ?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
Suppression Impossible sur Nuvi 510 ?
Bonsoir, je viens d'acheter un NUvi 510 et j'ai aussi acheté DVD Europe avec Mapsource. Je réussi à transférer un itininéraire dans le GPS qui arrive dans "mes données" puis ensuite dans "iti perso" mais autant je peux le supprimer dans "iti perso" mais aucune option (trouvée?) pour le supprimer dans "mes données"?
Même type de question: j'ai transféré un bour de la carte d'Italie sur le Nuvi et je osuhaite maintenant la supprimer mais Où?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Fabrice
Même type de question: j'ai transféré un bour de la carte d'Italie sur le Nuvi et je osuhaite maintenant la supprimer mais Où?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Fabrice
fox46- 2 sat
Re: Suppression Impossible sur Nuvi 510 ?
Bonsoir,
Dans mes données, le fichier current.gpx sera écrasé au prochain transfert
Pour la carto, c'est pareil, le fichier gampsupp.img qui la contient sera écrasé par le prochain transfert.
Sinon lorsque le Nuvi est connecté au PC/Mac, il apparait comme une unité de stockage et il suffit alors de trouver le fichier dans le bon sous-répertoire et le supprimer.
Jamas
Dans mes données, le fichier current.gpx sera écrasé au prochain transfert
Pour la carto, c'est pareil, le fichier gampsupp.img qui la contient sera écrasé par le prochain transfert.
Sinon lorsque le Nuvi est connecté au PC/Mac, il apparait comme une unité de stockage et il suffit alors de trouver le fichier dans le bon sous-répertoire et le supprimer.
Jamas
Jamas- *
Re: Suppression Impossible sur Nuvi 510 ?
Bonsoir,
Merci Jamas pour ces infos, je vais essayer en suivant tes conseils
Bonne soirée
Fabrice
Merci Jamas pour ces infos, je vais essayer en suivant tes conseils
Bonne soirée
Fabrice
fox46- 2 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1