carte sur sd
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
carte sur sd
Bonjour à tous, je voudrais passer mes carte sur la SD et utiliser celle-ci pour des modifs poi, itinéraire etc, et sauvegarder celle de mon nuvi 200w.
Comment faire pour qu'il boot sur la SD et pas sur les carte internes de mon GPS.
Merci d'avance, j'ai fais la recherche dans les messages sans trouver.
Comment faire pour qu'il boot sur la SD et pas sur les carte internes de mon GPS.
Merci d'avance, j'ai fais la recherche dans les messages sans trouver.
Invité- Invité
Re: carte sur sd
Bonjour,
Dans le menu "Système tu dois avoir un sous-menu "Info-carte", il te suffit de ne cocher que celle que tu désires utiliser, il est d'ailleurs conseillé de n'en utiliser qu'une seule sous peine de bizarreries de guidage.
Dans le menu "Système tu dois avoir un sous-menu "Info-carte", il te suffit de ne cocher que celle que tu désires utiliser, il est d'ailleurs conseillé de n'en utiliser qu'une seule sous peine de bizarreries de guidage.
zebulon- 5 sat
Re: carte sur sd
GRAND MERCI, je suis encore passé à côté
J'avais bien vu un jour cette carte cochée mais je ne savais pas que je pouvais sélectionner ou pas, pour moi coché c'était = OK après mise à jour.
Comme quoi je survole toujours tout trop vite
Encore merci et bonne soirée
J'avais bien vu un jour cette carte cochée mais je ne savais pas que je pouvais sélectionner ou pas, pour moi coché c'était = OK après mise à jour.
Comme quoi je survole toujours tout trop vite
Encore merci et bonne soirée
Invité- Invité
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1