Adresses saisies sur un Nuvi 760
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Adresses saisies sur un Nuvi 760
Bonjour,
Je vous pose une question que d'aucuns trouveront peut-être évidente :
Où sont stockées les adresses saisies sur un Nuvi 760 ?
La raison pour laquelle je vous pose cette question est la suivante : Ayant remplacé City Navigator Europe 2010 par le 2011, toutes les adresses que j'avais saisies avec 2010 ont été détruites ou abimées. Je n'ai pas compris la raison.
En remettant 2010 en place, j'ai retrouvé mes adresses.
Merci pour une réponse.
Je vous pose une question que d'aucuns trouveront peut-être évidente :
Où sont stockées les adresses saisies sur un Nuvi 760 ?
La raison pour laquelle je vous pose cette question est la suivante : Ayant remplacé City Navigator Europe 2010 par le 2011, toutes les adresses que j'avais saisies avec 2010 ont été détruites ou abimées. Je n'ai pas compris la raison.
En remettant 2010 en place, j'ai retrouvé mes adresses.
Merci pour une réponse.
Jmamba- 1 sat
Re: Adresses saisies sur un Nuvi 760
Bonjour,
En principe, les Favoris (points pour lesquels tu as renseigné une adresse ou que tu as enregistrés en cliquant sur la carte) se trouvent dans le fichier Current.gpx lui même placé dans le dossier Garmin\GPX de ton Nuvi 760.
Tu peux donc replacer ta carto CNE NT 2011 dans ton Nuvi puis copier le fichier Current.gpx de ta sauvegarde de CNE NT 2010 dans le dossier Garmin\GPX de ton Nuvi 760. Il écrasera l'autre.
En principe, les Favoris (points pour lesquels tu as renseigné une adresse ou que tu as enregistrés en cliquant sur la carte) se trouvent dans le fichier Current.gpx lui même placé dans le dossier Garmin\GPX de ton Nuvi 760.
Tu peux donc replacer ta carto CNE NT 2011 dans ton Nuvi puis copier le fichier Current.gpx de ta sauvegarde de CNE NT 2010 dans le dossier Garmin\GPX de ton Nuvi 760. Il écrasera l'autre.
Monique- *