Directives et alarmes
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Directives et alarmes
Bonjour,
Sur un Nuvi 760, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver les directives de navigation (du style "Tournez à droite dans 500m") mais de laisser actives les alarmes Radar (Ex: "Attention radar fixe à 300 m").
Merci d'avance.
Sur un Nuvi 760, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver les directives de navigation (du style "Tournez à droite dans 500m") mais de laisser actives les alarmes Radar (Ex: "Attention radar fixe à 300 m").
Merci d'avance.
Jmamba- 1 sat
Re: Directives et alarmes
Bonjour
oui tu peux le faire :
Sur, le 765 la manip est la suivante
Sur le Menu principal :
Bouton "VOLUME"
puis MELANGEUR
puis NAVIGATION : ---> a desactiver
Sur le 760, je ne me souviens plus exactement de termes mais cela ne doit pas etre tres eloigné
oui tu peux le faire :
Sur, le 765 la manip est la suivante
Sur le Menu principal :
Bouton "VOLUME"
puis MELANGEUR
puis NAVIGATION : ---> a desactiver
Sur le 760, je ne me souviens plus exactement de termes mais cela ne doit pas etre tres eloigné
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Il existe aussi la possibilité de naviguer sans avoir demandé de destination (donc sans itinéraire programmé).
Il existe aussi la possibilité de naviguer sans avoir demandé de destination (donc sans itinéraire programmé).
Monique- *
Sorcière Monique a écrit:Bonjour,
oui mais je crois il veut juste voir le tracé comme indication.
r1v3r- 3 sat