Nüvi 245W, seulement 2 Voix sur le Site Garmin ?

2 participants

Nüvi 245W, seulement 2 Voix sur le Site Garmin ? Empty Nüvi 245W, seulement 2 Voix sur le Site Garmin ?

Message par Laserman Mar 7 Sep 2010 - 13:01

Bonjour.

Je suis allé sur le site de Garmin pour télécharger les 2 Voix gratuites, mais j'aimerais en télécharger d'autres, j'ai eu beau chercher via l'option du Forum, je n'ai trouvé que Virginie ou Céline, y'en a t'il d'autres gratuites s'il Vous plait ?

Je suis nouveau, et je sais juste que les fichiers que je cherche sont au Format VPM, mais lorsque je tape télécharger VPM avec Google, il me met des milliers de sites, mais j'en trouvé aucun avec des Voix pour GPS Garmin, à part bien sur Virginie ou Céline.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Laserman
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 245W, seulement 2 Voix sur le Site Garmin ? Empty Re: Nüvi 245W, seulement 2 Voix sur le Site Garmin ?

Message par Monique Jeu 9 Sep 2010 - 11:33

Bonjour,

Je crains qu'il n'y ait que ces 2 voix-là ou bien il faudra modifier une voix toi-même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Nüvi 245W, seulement 2 Voix sur le Site Garmin ? Empty Re: Nüvi 245W, seulement 2 Voix sur le Site Garmin ?

Message par Laserman Jeu 9 Sep 2010 - 11:37

Tant pis, je trouve celle de Papy Roger sympa, je vais la garder, mais il est vrai que j'aurais aimé avoir un peu plus de choix, je suis pas trop Fan du Petit X25 par contre, après, chacun ses gouts.

Papy Roger aura eu l'avantage de faire beaucoup rire ma Femme en tout cas.

Par contre, je sais pas si c'est Firefox qui plante ou quoi, mais depuis ma dernière visite sur Garmin, y'a beaucoup plus de Véhicules dans le Garage.

Laserman
2 sat
2 sat