Nüvi 245W, seulement 2 Voix sur le Site Garmin ?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Nüvi 245W, seulement 2 Voix sur le Site Garmin ?
Bonjour.
Je suis allé sur le site de Garmin pour télécharger les 2 Voix gratuites, mais j'aimerais en télécharger d'autres, j'ai eu beau chercher via l'option du Forum, je n'ai trouvé que Virginie ou Céline, y'en a t'il d'autres gratuites s'il Vous plait ?
Je suis nouveau, et je sais juste que les fichiers que je cherche sont au Format VPM, mais lorsque je tape télécharger VPM avec Google, il me met des milliers de sites, mais j'en trouvé aucun avec des Voix pour GPS Garmin, à part bien sur Virginie ou Céline.
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
Je suis allé sur le site de Garmin pour télécharger les 2 Voix gratuites, mais j'aimerais en télécharger d'autres, j'ai eu beau chercher via l'option du Forum, je n'ai trouvé que Virginie ou Céline, y'en a t'il d'autres gratuites s'il Vous plait ?
Je suis nouveau, et je sais juste que les fichiers que je cherche sont au Format VPM, mais lorsque je tape télécharger VPM avec Google, il me met des milliers de sites, mais j'en trouvé aucun avec des Voix pour GPS Garmin, à part bien sur Virginie ou Céline.
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
Laserman- 2 sat
Re: Nüvi 245W, seulement 2 Voix sur le Site Garmin ?
Tant pis, je trouve celle de Papy Roger sympa, je vais la garder, mais il est vrai que j'aurais aimé avoir un peu plus de choix, je suis pas trop Fan du Petit X25 par contre, après, chacun ses gouts.
Papy Roger aura eu l'avantage de faire beaucoup rire ma Femme en tout cas.
Par contre, je sais pas si c'est Firefox qui plante ou quoi, mais depuis ma dernière visite sur Garmin, y'a beaucoup plus de Véhicules dans le Garage.
Papy Roger aura eu l'avantage de faire beaucoup rire ma Femme en tout cas.
Par contre, je sais pas si c'est Firefox qui plante ou quoi, mais depuis ma dernière visite sur Garmin, y'a beaucoup plus de Véhicules dans le Garage.
Laserman- 2 sat