Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource
4 participants
Page 1 sur 1
Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource
Bonjour,
J'ai du recharger la carte du forum de Steph "carte routable du Maroc"
J'aimerai oter de mapsource cette carte qui ne ressemble en rien à celle que j'ai dans mon Gps.( Carte chargée fin 2009)
Y a-t-il une solution?
Merci de vos réponses.
Cdt
Digadao
J'ai du recharger la carte du forum de Steph "carte routable du Maroc"
J'aimerai oter de mapsource cette carte qui ne ressemble en rien à celle que j'ai dans mon Gps.( Carte chargée fin 2009)
Y a-t-il une solution?
Merci de vos réponses.
Cdt
Digadao
digadao- 4 sat
Re: Comment enlever carte maroc topo routable de mapsource
Bonjour,
Dans le dossier C:\Program Files\Garmin\maroc topo routable v1 tu dois avoir un fichier de désinstallation Uninstal maroc topo routable v1.exe. Il suffit de cliquer dessus.
Dans le dossier C:\Program Files\Garmin\maroc topo routable v1 tu dois avoir un fichier de désinstallation Uninstal maroc topo routable v1.exe. Il suffit de cliquer dessus.
Monique- *
Bonsoir,
Si pas de fichier uninstal, tu peux utiliser MapsetToolKit (le couteau suisse du Garministe)
Cypherman pour ce superbe outil
Jamas
Si pas de fichier uninstal, tu peux utiliser MapsetToolKit (le couteau suisse du Garministe)
Cypherman pour ce superbe outil
Jamas
Jamas- *
Bonsoir,
Merci à tous les deux. J'ai bien trouvé le programme de désinstallation.
Une fois la désinstallation faite j'ai réinstallé la carte Maroc topo routable que j'avais chargé en décembre 2009. A ma grande surprise je me retrouve avec une carte très "stylisée" où les contours des côtes semblent coupés à angle droit de même que les routes.
Est-ce dû à la version de Mapsource que j'utilise?
Merci de m'éclairer.
Digadao
Merci à tous les deux. J'ai bien trouvé le programme de désinstallation.
Une fois la désinstallation faite j'ai réinstallé la carte Maroc topo routable que j'avais chargé en décembre 2009. A ma grande surprise je me retrouve avec une carte très "stylisée" où les contours des côtes semblent coupés à angle droit de même que les routes.
Est-ce dû à la version de Mapsource que j'utilise?
Merci de m'éclairer.
Digadao
digadao- 4 sat
Bonjour,
Pour te répondre, il faudrait savoir exactement de quelle carte du Maroc tu parles et quelle version de MapSource tu utilises.
Pour te répondre, il faudrait savoir exactement de quelle carte du Maroc tu parles et quelle version de MapSource tu utilises.
Monique- *
Bonjour,
J'utilise MapSource 6.16.2 et la carte du Maroc est celle du forum 3voyage en 4x4 et motos : maroc topo routable v1
Bonne nuit
Digadao
J'utilise MapSource 6.16.2 et la carte du Maroc est celle du forum 3voyage en 4x4 et motos : maroc topo routable v1
Bonne nuit
Digadao
digadao- 4 sat
J'ai à peu près le même problème : version "fil de fer" de maroc topo routable v1 sur une de mes machines. (XP ; MapSource 6.16.2)
"Control G" ne change rien.
A priori, maroc topo routable v1 est correctement déclarée dans la base de registre puiqu'elle apparaît dans la liste des cartes disponibles pour MapSource.
Avant d'avoir vu ce fil, j'en avais crée un autre dans la section "MapSource" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Control G" ne change rien.
A priori, maroc topo routable v1 est correctement déclarée dans la base de registre puiqu'elle apparaît dans la liste des cartes disponibles pour MapSource.
Avant d'avoir vu ce fil, j'en avais crée un autre dans la section "MapSource" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FLYER34- 1 sat