Déverrouillage de carte sur GPSmap 78s
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Déverrouillage de carte sur GPSmap 78s
Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise les logiciels cgpsmapperKey et sendmap20 (6.7) afin de verrouiller des cartes. Mon problème est que je n'arrive pas à déverrouiller les cartes dans le GPS (GPSmap 78s) même si la clé de déverrouillage a été créé avec le ID du GPS. Serait-ce parce qu'un des deux logiciels ne supportent pas ce nouveau modèle?
Merci à l'avance et bonne journée,
Patricia
PS: Serait-il possible d'avoir une section pour la série GPSmap 78 de Garmin? Je n'étais pas certaine de l'endroit où je devais créer mon sujet. Merci
J'utilise les logiciels cgpsmapperKey et sendmap20 (6.7) afin de verrouiller des cartes. Mon problème est que je n'arrive pas à déverrouiller les cartes dans le GPS (GPSmap 78s) même si la clé de déverrouillage a été créé avec le ID du GPS. Serait-ce parce qu'un des deux logiciels ne supportent pas ce nouveau modèle?
Merci à l'avance et bonne journée,
Patricia
PS: Serait-il possible d'avoir une section pour la série GPSmap 78 de Garmin? Je n'étais pas certaine de l'endroit où je devais créer mon sujet. Merci
Invité- Invité
Re: Déverrouillage de carte sur GPSmap 78s
Bonjour,
Pas de crack sur ce forum, sujet verrouillé.
Pas de crack sur ce forum, sujet verrouillé.
zebulon- 5 sat