Supprimer un waypoint géocache d'un oregon 450
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Supprimer un waypoint géocache d'un oregon 450
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Oregon 450. Je suis capable de supprimer des waypoints facilement mais je n'arrive pas a supprimer les waypoints géocache (trésors). J'ai transféré ces waypoints du site geocaching.com pour faire des test et là je suis pris avec. J'aimerais bien me débarrasser des indésirables et garder les autres. C'est a dire que je ne voudrais pas formater mon GPS. Le manuel dit comment supprimer des waypoints mais pas ceux de géocaching.
Merci
J'ai un problème avec mon Oregon 450. Je suis capable de supprimer des waypoints facilement mais je n'arrive pas a supprimer les waypoints géocache (trésors). J'ai transféré ces waypoints du site geocaching.com pour faire des test et là je suis pris avec. J'aimerais bien me débarrasser des indésirables et garder les autres. C'est a dire que je ne voudrais pas formater mon GPS. Le manuel dit comment supprimer des waypoints mais pas ceux de géocaching.
Merci
Invité- Invité
Re: Supprimer un waypoint géocache d'un oregon 450
Bonsoir,
il n'y a déjà pas beaucoup de possesseurs d'Oregon parmi les forumeurs => si tu ne postes pas dans la section la mieux adaptée à ton problème, càd celle de l'Orégon, ça diminue encore l'éventualité d'avoir des réponses...
J'espère qu'un modo passera par là pour remettre ça en ordre .
il n'y a déjà pas beaucoup de possesseurs d'Oregon parmi les forumeurs => si tu ne postes pas dans la section la mieux adaptée à ton problème, càd celle de l'Orégon, ça diminue encore l'éventualité d'avoir des réponses...
J'espère qu'un modo passera par là pour remettre ça en ordre .
Oooops!- 7 sat
J'ai voulu faire un petit coup vite, je décolle demain en randonnée . Je n'avais pas vu la section randonnée avec l'Oregon. J'ai vu trucs, astuces et manipulations et voilà. Je vais attendre un moment pour ne pas double poster avant de poser ma question dans la bonne section.
Merci Oooops!
Merci Oooops!
Invité- Invité
J'ai pris le temps de parcourir le forum et j'ai déniché la réponse. Impossible de supprimer sans passer par l'ordinateur.
merci
merci
Invité- Invité
Re-,
content que tu aies pu trouver une solution (dans la "bonne" section je suppose ), même si elle n'est pas idéale pour toi elle a au moins le mérite de donner une possibilité.
PS/HS: merci Jamas pour le "rangement" .
content que tu aies pu trouver une solution (dans la "bonne" section je suppose ), même si elle n'est pas idéale pour toi elle a au moins le mérite de donner une possibilité.
PS/HS: merci Jamas pour le "rangement" .
Oooops!- 7 sat