probléme lors de la mise à jour carte
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
probléme lors de la mise à jour carte
Bonjour à tous
en effet, je rencontre un probléme chez myGarmin, sur mon T660FM, lors du téléchargement de la carte numaps lifetime europe.
en fait, le module externe Garmin communicator ne détecte pas le GPS connecté à l' ordinateur ( message à l'assistance Garmin sans réponse )
probléme déja rencontré auprés de certains ?
en effet, je rencontre un probléme chez myGarmin, sur mon T660FM, lors du téléchargement de la carte numaps lifetime europe.
en fait, le module externe Garmin communicator ne détecte pas le GPS connecté à l' ordinateur ( message à l'assistance Garmin sans réponse )
probléme déja rencontré auprés de certains ?
vertigo- 1 sat
Re: probléme lors de la mise à jour carte
j'ai éffectué la procédure indiquée ( activex, mise à jour logiciel pilotes version 2.3 ) rien ne change.
par contre, un autre prob. j'ai essayé de faire une mise à jour du logiciel interne du GPS ( firmware ) et il n'en veut pas non plus.
je me dirige vers un contact téléphonique avec le SAV GARMIN Lundi matin.
merci et............affaire à suivre
par contre, un autre prob. j'ai essayé de faire une mise à jour du logiciel interne du GPS ( firmware ) et il n'en veut pas non plus.
je me dirige vers un contact téléphonique avec le SAV GARMIN Lundi matin.
merci et............affaire à suivre
vertigo- 1 sat
Bonjour,
Il faut essayer d'autres entrées USB sur le PC. ca résout assez souvent ce genre de pb.
Jamas
Il faut essayer d'autres entrées USB sur le PC. ca résout assez souvent ce genre de pb.
Jamas
Jamas- *
Oui, effectivement.
Et ne pas hésiter à déconnecter les autres appareils éventuellement branchés sur les ports USB dans ce cas.
(cela permet de bénéficier de la puissance disponible sur ton PC et d'être sûr de ne pas avoir de problèmes de ce côté)
Et ne pas hésiter à déconnecter les autres appareils éventuellement branchés sur les ports USB dans ce cas.
(cela permet de bénéficier de la puissance disponible sur ton PC et d'être sûr de ne pas avoir de problèmes de ce côté)
Invité- Invité
vertigo, le retour.............
bonsoir à tous
rapport d'intervention du sav garmin :
- non résolution du probléme
- remise en état impossible
- remplacement de l'appareil suivant devis ( plus garantie depuis 1 ans )
- montant du devis : 164€
reçu nouvel appareil Samedi dernier ( opération :1 mois et demi )
il s'agit que d'un GPS...........................
bonsoir à tous
rapport d'intervention du sav garmin :
- non résolution du probléme
- remise en état impossible
- remplacement de l'appareil suivant devis ( plus garantie depuis 1 ans )
- montant du devis : 164€
reçu nouvel appareil Samedi dernier ( opération :1 mois et demi )
il s'agit que d'un GPS...........................
vertigo- 1 sat
Bonjour,
Je trouve que ça fait cher. Pour ce prix-là, tu aurais probablement pu acheter un GPS plus récent et sans doute plus performant.
Je trouve que ça fait cher. Pour ce prix-là, tu aurais probablement pu acheter un GPS plus récent et sans doute plus performant.
Monique- *
et en plus avec une carto à jour et une maj gratuiteSorcière Monique a écrit:Pour ce prix-là, tu aurais probablement pu acheter un GPS plus récent et sans doute plus performant.
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
JM, pour la mise à jour gratuite de la carte, vertigo y aura droit puisque c'est un appareil neuf qui lui a été envoyé.
JM, pour la mise à jour gratuite de la carte, vertigo y aura droit puisque c'est un appareil neuf qui lui a été envoyé.
Monique- *
Sorcière Monique a écrit:Bonjour,
Absolument d'accord avec toi, je pouvais également le laisser tel quel, car il marchait normalement sans possibilité de faire les mises à jour de cartes certes mais pour du local.............
La carto est mise à jour, heureusement.....................
vertigo- 1 sat