ZUMO 660 - calculateur de voyage
5 participants
Page 1 sur 1
ZUMO 660 - calculateur de voyage
Bonjour à tous
connaissez vous un moyen de remettre à zero l'odomètre du calculateur de voyage, rien trouver dans la documentation
A+
connaissez vous un moyen de remettre à zero l'odomètre du calculateur de voyage, rien trouver dans la documentation
A+
all57- 0 sat
Re: ZUMO 660 - calculateur de voyage
Bonjour,
ça doit être comme le Nuvi 510 :
dans l'écran "carte" ,il faut taper (pas trop fort ) ,sur le champ en bas à droite ou sur celui à gauche pour aller sur l'écran "calculateur" ,puis sur "réinitialiser" pour réinitialiser les données voulues.
ça doit être comme le Nuvi 510 :
dans l'écran "carte" ,il faut taper (pas trop fort ) ,sur le champ en bas à droite ou sur celui à gauche pour aller sur l'écran "calculateur" ,puis sur "réinitialiser" pour réinitialiser les données voulues.
domge- 4 sat
Bonsoir,
la fonction réinitialiser et données de trajet ne remet pas à zéro l'odomètre sur zumo 660
la question reste ouverte.........
la fonction réinitialiser et données de trajet ne remet pas à zéro l'odomètre sur zumo 660
la question reste ouverte.........
all57- 0 sat
Bonjour,
Le seul moyen que j'aie trouvé est de réinitialiser le Zumo, mais alors adieu aux (autres) données enregistrées ...
Bonne journée ...
Le seul moyen que j'aie trouvé est de réinitialiser le Zumo, mais alors adieu aux (autres) données enregistrées ...
Bonne journée ...
Invité- Invité
Bonjour
concernant cet odometre depuis q'il est apparu à la mise à jour ,le champ reste vide sur mon gps, il donne quoi exactement comme mesure et il se mets en route à quel moment ? vous le savez?
@mbroise
concernant cet odometre depuis q'il est apparu à la mise à jour ,le champ reste vide sur mon gps, il donne quoi exactement comme mesure et il se mets en route à quel moment ? vous le savez?
@mbroise
ambroise- 1 sat
Bonjour,
Il totalise les km effectués GPS en marche (œuf corse) qu'il soit actif ou passif, Son intérêt est quelque peu limité (pensons au GPS utilisé sur plusieurs véhicules ); l'entretien du GPS n'étant pas dépendant de la distance parcourue !!
Bonne journée
Il totalise les km effectués GPS en marche (œuf corse) qu'il soit actif ou passif, Son intérêt est quelque peu limité (pensons au GPS utilisé sur plusieurs véhicules ); l'entretien du GPS n'étant pas dépendant de la distance parcourue !!
Bonne journée
Invité- Invité
Bonjour
bizarre....le mien n'affiche rien alors que je roule depuis plusieurs jours avec !!!!
c'est pas grave, je pense que ça ne sert pas à grand chose !!
merçi
@mbroise
bizarre....le mien n'affiche rien alors que je roule depuis plusieurs jours avec !!!!
c'est pas grave, je pense que ça ne sert pas à grand chose !!
merçi
@mbroise
ambroise- 1 sat
Bonjour,
perso sur mon ancien (276c) j'utilisait l'odomètre comme totalisateur lors de voyage de plusieurs jours et je mettais le totalisateur a zero tous les jours
je trouve dommage que l'ont ne puisse plus le faire.
salutations
perso sur mon ancien (276c) j'utilisait l'odomètre comme totalisateur lors de voyage de plusieurs jours et je mettais le totalisateur a zero tous les jours
je trouve dommage que l'ont ne puisse plus le faire.
salutations
patflat1200- 1 sat
Bonsoir,
Comme cela a déjà été dit, tu ne peux pas remettre l'odomètre à zéro
par contre tu peux personnaliser ton écran en tapant sur une des
"fenêtres" qui apparaissent aux coins de celui-ci.
Tu peux de cette façon voir la vitesse, l'altitude,le temps d'arrêt, etc..
au choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme cela a déjà été dit, tu ne peux pas remettre l'odomètre à zéro
par contre tu peux personnaliser ton écran en tapant sur une des
"fenêtres" qui apparaissent aux coins de celui-ci.
Tu peux de cette façon voir la vitesse, l'altitude,le temps d'arrêt, etc..
au choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mspock- 2 sat