Logiciel MapSource
+3
pfruitet
Jamas
trestot
7 participants
Page 1 sur 1
Logiciel MapSource
Bonjour toutes et tous,
Petit nouveau ici, je viens d'acheter d'occasion un GPS Garmin Zumo 660 pour remplacer mon TT Rider incompatible avec ma moto (BMW r 1200 RT 2010). Dans la boite reçue tout y était, sauf, me semble-t-il le CD / DVD du logiciel Map Source.
J'ai bien le code ID de l'appareil, l'identifiant de l'ancien propriétaire ainsi que son MP, et le N° de série de l'appareil, cependant je n'arrive pas à débloquer les carte
Comment proceder ??
Merci de votre aide
Michel.
Petit nouveau ici, je viens d'acheter d'occasion un GPS Garmin Zumo 660 pour remplacer mon TT Rider incompatible avec ma moto (BMW r 1200 RT 2010). Dans la boite reçue tout y était, sauf, me semble-t-il le CD / DVD du logiciel Map Source.
J'ai bien le code ID de l'appareil, l'identifiant de l'ancien propriétaire ainsi que son MP, et le N° de série de l'appareil, cependant je n'arrive pas à débloquer les carte
Comment proceder ??
Merci de votre aide
Michel.
trestot- 1 sat
Re: Logiciel MapSource
Waouh quel acceuil, toutes mes excuses, mais merci tout de même pour le lien.
Encore toutes mes confuses.............
Encore toutes mes confuses.............
trestot- 1 sat
recherche Map source et info pour 176C
Bonjour
je suis aussi a la recherche de mapsource pour mon ordinateur
(Pour obtenir Mapsource, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'ai pas les autorisations pour acceder a vos liens et pouvez vous me dire quelle version de moap source et supporté pas le 176C
je viens d'investir sur un nouveaux PC avec windows 7 et lors de ma reinstallation avec les cd de l'epoque (Vers 3) de mon 176c j'ai eu du mal a faire la reinstalle mais je pouvez lancer via le cd et le .exe map source le probleme et surtout lorsque j'ai fait la mise a jour j'ai eu une interdiction d'accés car non enregistré sous les nouvelles versions
merci d'avance et bravo pour votre site
salutations
Pierre
je suis aussi a la recherche de mapsource pour mon ordinateur
(Pour obtenir Mapsource, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'ai pas les autorisations pour acceder a vos liens et pouvez vous me dire quelle version de moap source et supporté pas le 176C
je viens d'investir sur un nouveaux PC avec windows 7 et lors de ma reinstallation avec les cd de l'epoque (Vers 3) de mon 176c j'ai eu du mal a faire la reinstalle mais je pouvez lancer via le cd et le .exe map source le probleme et surtout lorsque j'ai fait la mise a jour j'ai eu une interdiction d'accés car non enregistré sous les nouvelles versions
merci d'avance et bravo pour votre site
salutations
Pierre
pfruitet- 0 sat
Bonjour,
C'est pourtant écrit dans la FAQ et sur la page Accueil du forum à la section des tutos :
Il faut avoir posté 1 message pour lire les tutos et-3- pour télécharger les fichiers.
[EDIT] Je viens de corriger, c'est 1 maintenant. Voir les modifications du règlement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'importe quelle version de MapSource conviendra mais la 6.13.7 est plus légère.
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire là :
C'est pourtant écrit dans la FAQ et sur la page Accueil du forum à la section des tutos :
Il faut avoir posté 1 message pour lire les tutos et
[EDIT] Je viens de corriger, c'est 1 maintenant. Voir les modifications du règlement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'importe quelle version de MapSource conviendra mais la 6.13.7 est plus légère.
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire là :
Si tu veux dire que tu as essayé d'enregistrer des cartographies commerciales sans avoir le code de déverrouillage pour ton GPS, c'est normal, c'est interdit. Si ce n'est pas ça, explique davantage.lorsque j'ai fait la mise a jour j'ai eu une interdiction d'accés car non enregistré sous les nouvelles versions
Dernière édition par Sorcière Monique le Jeu 27 Jan 2011 - 5:51, édité 1 fois (Raison : modification du règlement)
Monique- *
Bonsoir
merci pour votre reponse
je n'utilise map source uniquement comme lien de chargement et de recuperation de pt , trace et route
j'ai une bibliotheque de carte et trace suffissante de garmin et carto russe
je ne l'utislise pas avec une carto detaillé en france ou europe
merci d'avance pour le futur telechargement sur votre site pour la version citée
merci pour votre reponse
je n'utilise map source uniquement comme lien de chargement et de recuperation de pt , trace et route
j'ai une bibliotheque de carte et trace suffissante de garmin et carto russe
je ne l'utislise pas avec une carto detaillé en france ou europe
merci d'avance pour le futur telechargement sur votre site pour la version citée
pfruitet- 0 sat
bonsoir,
je viens également d'acheter un garmin d'occasion mais je n'ai pas eu de cd avec. Je pensais pouvoir le télécharger facilement,....quelqu'un peut-il m'aider car nouveau sur ce forum je n'ai pas encore accès à tout les liens!
merci d'avance
je viens également d'acheter un garmin d'occasion mais je n'ai pas eu de cd avec. Je pensais pouvoir le télécharger facilement,....quelqu'un peut-il m'aider car nouveau sur ce forum je n'ai pas encore accès à tout les liens!
merci d'avance
jf courvoisier- 0 sat
mapsource
bonjour à tous
Je sius nouveau dans l utilisation d'un GPS ,j'ai acheté un nuvi 1490 d'occasion, je ne sais pas encore m'en servir mais lit les différents sites et je tatone.J'espère y arriver avant mon prochain voyage le 31janvier prochain.Je cherche mapsource afin d'installer ma carte du Maroc sur L'ordinateur et ensuite sur le GPS merci de vos conseils.Salutations merci d'avance Jean-François
jf courvoisier- 0 sat
j'ai déjà map source sur mon ordi mais je ne comprends pas comment reformater mon gps :svp
je devrais l'enlever de mon ordi pour remettre la version que tu donnes dans ce post peut être
je devrais l'enlever de mon ordi pour remettre la version que tu donnes dans ce post peut être
saltiel- 1 sat
j'ai telechargé le map source mais je ne comprends pas comment transferer sur mon gps
saltiel- 1 sat
saltiel a écrit:j'ai telechargé le map source mais je ne comprends pas comment transferer sur mon gps
bonjour
que veut tu charger sur ton gps ?
popaul1
popaul1- 4 sat
re
WebUpdater est un logiciel de communication entre ton gps et le site garmin, il permet de charger les mises à jour du gps, quant il y en a, ou de télécharger des cartes
voir la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est des cartes payantes
à moins que tu ai des mises à jours gratuite de tes cartes.
au cas va voir le lien de sorcière Monique pour télécharger des cartes gratuites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu a aussi tes tutos ou il y a pas mal dexplications
popaul1
on ne peut
WebUpdater est un logiciel de communication entre ton gps et le site garmin, il permet de charger les mises à jour du gps, quant il y en a, ou de télécharger des cartes
voir la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est des cartes payantes
à moins que tu ai des mises à jours gratuite de tes cartes.
au cas va voir le lien de sorcière Monique pour télécharger des cartes gratuites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu a aussi tes tutos ou il y a pas mal dexplications
popaul1
on ne peut
popaul1- 4 sat
Bonjour,
[EDIT] Je viens de lire tes messages précédents dans ton profil. Il faut attendre le lien promis par Garmin pour télécharger ta cartographie (les rappeler au besoin).
Monique- *
Bonjour Monique
j'ai du supprimer des langues mais pas des cartes: je voulais ajouter des images ,vu que je n'ai pas de carte sd
mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi maintenant je ne peux plus chercher d'adresse :pas de données disponible : c'est écrit .
Je me demande si la mise à jour à 59 euros qu'ils proposent sur leur site me soignerait le gps
si non je vais attendre lundi pour avoir leur assitance
j'ai du supprimer des langues mais pas des cartes: je voulais ajouter des images ,vu que je n'ai pas de carte sd
mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi maintenant je ne peux plus chercher d'adresse :pas de données disponible : c'est écrit .
Je me demande si la mise à jour à 59 euros qu'ils proposent sur leur site me soignerait le gps
saltiel- 1 sat
Probablement mais attends lundi avant toute autre action.saltiel a écrit:Je me demande si la mise à jour à 59 euros qu'ils proposent sur leur site me soignerait le gps
Monique- *