garmin 3790t + carte sd micro
+6
Monique
CROZET
Jamas
mj
Sixun
mifou
10 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: garmin 3790t + carte sd micro
Pour moi c'est dynamique dans le sens où il n'est pas nécessaire de redémarrer le GPS pour que la carte soit vue et rendue accessible au moment de son insertion. La 'simple lecture' n'intervient qu'après ce 'montage' automatique.
Parodin- 1 sat
mifou a écrit:bonjours a tous
cela faire 3 semaines que j'ai le gps et je ma demande a quoi sert la carte sd micro et pour quel usage
merci et a bientot
Ah bon ,on peut installer une sd sur ce garmin .
Je n'ai pas vu d'emplacement et comme il est retourné en SAV ce jour ,je suis tout coi
PS : En egard pour Monique qui nous surveille et veille a la correction de son forum ,Vous remarquez que je n'ai pas ajouté de t au mot coi ni placé un trema crapuleux au sommet du I dressé comme un ......
et cependant cela fait partie des verbes copules (ça ne s'invente pas car c'est notre vieil ami google qui me l'a dit )
Invité- Invité
Bonsoir,
cf la doc p3 => la carte µSD semble située sur la tranche (ou à l'arrière de l'appareil).Je n'ai pas vu d'emplacement et comme il est retourné en SAV ce jour ,je suis tout coi
Oooops!- 7 sat
Bonjour,
Le slot de la µSD est situé sur le côté droit du Nüvi.
Le slot de la µSD est situé sur le côté droit du Nüvi.
Luc54- 7 sat
Je suppose que c'est le coté droit en position paysage.
Je vais regarder quand il sera de retour du SAV (pas demain la veille)
L'ayant eu dans les mains (un peu trop souvent ces derniers temps) ,je n'ai pas vu de fente d'acceuil
En revanche j'ai vu quelque chose sur le boitier qui ressemblait à une prise specifique genre usb .mais je ne sais plus de quel coté
mais bon ,j'etais trop absorbé par autre chose ces derniers temps concernant ce Garmin .
Je vais regarder quand il sera de retour du SAV (pas demain la veille)
L'ayant eu dans les mains (un peu trop souvent ces derniers temps) ,je n'ai pas vu de fente d'acceuil
En revanche j'ai vu quelque chose sur le boitier qui ressemblait à une prise specifique genre usb .mais je ne sais plus de quel coté
mais bon ,j'etais trop absorbé par autre chose ces derniers temps concernant ce Garmin .
Invité- Invité
Mouais ,à la reflexion et de souvenance , il se pourrait peut etre bien que j'ai quelque chose comme cela sur le mien .
J'ai toujours pensé que c'etait une prise specifique pour un cordon quelconque pour faire je ne sais quoi (pas coi)
C'est vous dire combien est grande mon inculture et mon ignorance pour la chose GPS
par la meme occasion ,Monique ,ton tout nouveau Nuvi , c'est un 3790T ou un LMT ?
Par contre ,a moins d'un bourrage de crane ,la reconnaissance et la commande vocale c'est et cela doit etre encore mieux sur les derniers sortis par rapport a mon dino(saure) deja pas trop mal de ce coté là meme si on s'en lasse a la longue .
J'ai toujours pensé que c'etait une prise specifique pour un cordon quelconque pour faire je ne sais quoi (pas coi)
C'est vous dire combien est grande mon inculture et mon ignorance pour la chose GPS
par la meme occasion ,Monique ,ton tout nouveau Nuvi , c'est un 3790T ou un LMT ?
Par contre ,a moins d'un bourrage de crane ,la reconnaissance et la commande vocale c'est et cela doit etre encore mieux sur les derniers sortis par rapport a mon dino(saure) deja pas trop mal de ce coté là meme si on s'en lasse a la longue .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2