Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.
4 participants
Page 1 sur 1
Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.
Bonjour,
Je viens de changer de PC, pour un Acer sous Windows 7.
Beaucoup de boulot et beaucoup de temps pour essayer de remettre tout en ordre, Pour Garmin,
J'ai réussi à installer MAP source, la dernière version, en suivant bien évidemment les conseils de ce site, (une ancienne version, puis par dessus la dernière 6.16.2)
tout fonctionne correctement, Mon GPS GARMIN 1490 est reconnu, mais par contre après plusieurs essais une bonne douzaine, je n'arrive pas à déverrouiller les cartes pourtant à priori tout devrait fonctionner, j'ai du louper quelques choses. pourtant j'ai installé CommunicatorPlugin.
Bien cordialement.
Je viens de changer de PC, pour un Acer sous Windows 7.
Beaucoup de boulot et beaucoup de temps pour essayer de remettre tout en ordre, Pour Garmin,
J'ai réussi à installer MAP source, la dernière version, en suivant bien évidemment les conseils de ce site, (une ancienne version, puis par dessus la dernière 6.16.2)
tout fonctionne correctement, Mon GPS GARMIN 1490 est reconnu, mais par contre après plusieurs essais une bonne douzaine, je n'arrive pas à déverrouiller les cartes pourtant à priori tout devrait fonctionner, j'ai du louper quelques choses. pourtant j'ai installé CommunicatorPlugin.
Bien cordialement.
quinquin35- 4 sat
Re: Mapsource - probléme de dévérouillage des cartes.
Bonsoir,
Il te faut aller sur myGarmin et récupérer le code de déverrouillage puis le rentrer dans Mapsource
Jamas
Il te faut aller sur myGarmin et récupérer le code de déverrouillage puis le rentrer dans Mapsource
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:Bonsoir,
Jamas
Merci Jamas,
J'ai fait tout cela, mais rien ne fonctionne, J'ai mon code, mais je ne peux le coller nul part, d'ailleurs aucun nom de carte s'affiche, les informations sont grisées.
Cordialement
quinquin35- 4 sat
es tu passe (dans Mapsource) par :
Menu Utilitaire / Gerer les cartes /
Onglet "déverouiller les regions"
Sixun- 7 sat
Bonsoir,Sixun a écrit:es tu passe (dans Mapsource) par :
OUI, j'ai fait cela aussi, par contre avec mon ancien GPS LE C320,et avec le CD city Navigator Europe V9 que j'ai téléchargé, j'ai réussi à déverrouiller cette Carte?
Pou le reste, rien à faire, je n'arrive pas à afficher la dernière carte 2011.10 De mon nouveau GPS 1490.et encore moins à la déverrouiller ???
Merci
Bien cordialement.
quinquin35- 4 sat
Bonsoir quinquin,
Peux tu nous faire une copie d'écran de l'onglet "informations produits cartes" dans menu utilitaire/ gérer le cartes ?
Jamas
Peux tu nous faire une copie d'écran de l'onglet "informations produits cartes" dans menu utilitaire/ gérer le cartes ?
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:Bonsoir quinquin,
Jamas
Je dois être idiot, mais je n'arrive pas à copier coller la capture d'écran sur le site.
quinquin35- 4 sat
Bonsoir Jamas,
en ligne, j'ai réussi à dévérouiller NT V9, mais pas moyen d'avoir ma derniere carte 2011,10A parle truchement de mon GPS 1490?
Cordialement.
en ligne, j'ai réussi à dévérouiller NT V9, mais pas moyen d'avoir ma derniere carte 2011,10A parle truchement de mon GPS 1490?
Cordialement.
quinquin35- 4 sat
Bonsoir,
Est-ce que tu avais la carte 2011.10a de ton Nuvi 1490T installée dans MapSource sur ton ancien PC ?
Si oui, as-tu encore l'ancien PC (ça permettrait de recopier les fichiers) ? Avais-tu sauvegardé ailleurs le fichier de la MAJ de cette version 2011.10a ?
Est-ce que tu avais la carte 2011.10a de ton Nuvi 1490T installée dans MapSource sur ton ancien PC ?
Si oui, as-tu encore l'ancien PC (ça permettrait de recopier les fichiers) ? Avais-tu sauvegardé ailleurs le fichier de la MAJ de cette version 2011.10a ?
Monique- *
Merci Monique,
Je peux me tromper, mais il me semble que oui
Mon ancien PC . est débranché totalement , il faudrait effectivement faire une copie, de ce dossier, mais pour l'instant, ce n'est pas bien grave, je me sert peu ou pas de Map source pour faire des Itinéraires, je préfère avec ce GPS (qui n'est pas très cohérent) faire mes itinéraires au jour le jour, en utilisant la fonction "Itinéraires de ce GPS " qui est pour moi bien plus pratique pour des petites distances avec des étapes choisies. JE VAIS OU JE VEUX MAINTENANT,
Pour la sauvegarde, non malheureusement je n'avais rien fait.
encore une fois Merci pour tout
Bien cordialement. CHRISTIAN?
Je peux me tromper, mais il me semble que oui
Mon ancien PC . est débranché totalement , il faudrait effectivement faire une copie, de ce dossier, mais pour l'instant, ce n'est pas bien grave, je me sert peu ou pas de Map source pour faire des Itinéraires, je préfère avec ce GPS (qui n'est pas très cohérent) faire mes itinéraires au jour le jour, en utilisant la fonction "Itinéraires de ce GPS " qui est pour moi bien plus pratique pour des petites distances avec des étapes choisies. JE VAIS OU JE VEUX MAINTENANT,
Pour la sauvegarde, non malheureusement je n'avais rien fait.
encore une fois Merci pour tout
Bien cordialement. CHRISTIAN?
quinquin35- 4 sat