Gps chinois
5 participants
Page 1 sur 1
Gps chinois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai trouve ce gps qui resemble étonament a celui là
Le 1er est il paametrable pour obtenir quelque chose de similaire?
Quand on regarde celui du 2eme lien, même en achetant les licences, on arrivera jamais a ce prix?
Qu'es que vous en pensez?
J'ai trouve ce gps qui resemble étonament a celui là
Le 1er est il paametrable pour obtenir quelque chose de similaire?
Quand on regarde celui du 2eme lien, même en achetant les licences, on arrivera jamais a ce prix?
Qu'es que vous en pensez?
Pat 25- 1 sat
Re: Gps chinois
Bonsoir,
Tout d'abord, je connais ce site dealextreme ou j'ai déjà fait quelques achats (d'un faible montant) sans pb. (livraison gratuite)
Quant au GPS, le pb vient plutôt de la cartographie (livré avec carte iGo USA) et éventuellement de la difficulté de la mise en œuvre de la garantie en cas de pépin.
Jamas
Tout d'abord, je connais ce site dealextreme ou j'ai déjà fait quelques achats (d'un faible montant) sans pb. (livraison gratuite)
Quant au GPS, le pb vient plutôt de la cartographie (livré avec carte iGo USA) et éventuellement de la difficulté de la mise en œuvre de la garantie en cas de pépin.
Jamas
Jamas- *
C'est sur qu'en cas de soucis, je ne pense pas faire appel a la garantie Mais ce qui m'intéresse, c'est si quelqu'un a déjà reprogramé ce type de gPS
Pat 25- 1 sat
Bonjour Pat 25,
effectivement, il est très ressemblant au modèle utilisé par Globe4x4.
Perso, j'ai fait la manip sur un Mio Moov Spirit V735, et çà marche nickel, et pourtant il fallait le débrider.
Avec les GPS chinois, ils sont prêt à fonctionner sous Windows ce, donc aucun problème pour installer les logiciels de navigation style Ozi CE.
Par contre, je ne suis pas certain que ce soit le bon forum, ici c'est autour des GPS Garmin les discussions
DCY130
effectivement, il est très ressemblant au modèle utilisé par Globe4x4.
Perso, j'ai fait la manip sur un Mio Moov Spirit V735, et çà marche nickel, et pourtant il fallait le débrider.
Avec les GPS chinois, ils sont prêt à fonctionner sous Windows ce, donc aucun problème pour installer les logiciels de navigation style Ozi CE.
Par contre, je ne suis pas certain que ce soit le bon forum, ici c'est autour des GPS Garmin les discussions
DCY130
dcy130- 3 sat
J'ai aussi du garmin
Mais ce qui m'attire dans celui là, c'est la taille de l'écran, bien que je cherchais du 10" au départ, la possibilité éventuelle de le reconfigurer comme mon garmin et le prix c'est évident
Mais ce qui m'attire dans celui là, c'est la taille de l'écran, bien que je cherchais du 10" au départ, la possibilité éventuelle de le reconfigurer comme mon garmin et le prix c'est évident
Pat 25- 1 sat
Bon ben j'ai passé commande, j'ai vu sur un autre site que l'on pouvait mettre IGO 8 et Ozi ce, on véra bien, j'en ai commandé 2.
Si vous avez d'autres infos, je suis preneur.
Merci
Si vous avez d'autres infos, je suis preneur.
Merci
Pat 25- 1 sat
Il y a des retours d'utilisateurs de GPS Chinois sur le forum des CCaristes heureux de vivre, y compris sur l'utilisation d'Igo8 et Primo.
Francis
Francis
Cytochrome- 5 sat
Merci pour les liens, je n'ai toujours rien reçu, mais je vous tiendrai au courant.............
Pat 25- 1 sat
Page 1 sur 1