Nuvi 760 capricieux.
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Nuvi 760 capricieux.
Bonjour, je viens d'acquérir un NUVI 760. J'apprécie son écran plus large que le 250 ...mais il plante ! De façon aléatoire, l'écran se fige, et je suis obligé de le couper et redémarrer. J'ai donc effectué un reset..... pareil. J'ai supprimé la carte mémoire... pas mieux.
Que faire ? Avez-vous une idée. Merci de votre aide, Christian.
Que faire ? Avez-vous une idée. Merci de votre aide, Christian.
C.BERARD- 0 sat
Re: Nuvi 760 capricieux.
Marseille, mauvais souvenir pour mon 760
C'est forcément une occasion, tu n'as donc pas de sauvegarde,
Essaie une MAJ
C'est forcément une occasion, tu n'as donc pas de sauvegarde,
Essaie une MAJ
reivillo- 3 sat
Mise à jour...
Bonjour et merci pour ta réponse rapide. La version est la dernière en date mais j'ai chargé la version antérieure. Juste une question, on fait comment ? Je crois que c'est un fichier ".exe".
Merci, Christian.
Merci, Christian.
C.BERARD- 0 sat
En attendant j'ai chargé la 4.8.... et on observe !
A bientôt, Christian.
A bientôt, Christian.
C.BERARD- 0 sat
Bonjour et merci pour le lien. Bon , aprés chargement de la version 4.8, le GPS semble avoir retrouvé un fonctionnement normal, en tout cas plus de plantage sur 2 déplacements, ce qui est prometteur. Est-ce le fait de l'écrasement , d'une version ou autre ? J'hésite à revenir avec la 4.9... comme on dit " on ne touche pas à une machine qui fonctionne"....et quel en serait le bénéfice...?
Je continue à surveiller. Merci encore Christian.
Je continue à surveiller. Merci encore Christian.
C.BERARD- 0 sat
Bonjour,
Absolument aucun bénéfice à passer en 4.9, reste donc en 4.8
Absolument aucun bénéfice à passer en 4.9, reste donc en 4.8
zebulon- 5 sat
Salut à toutes et tous. Bon, ça marche: le passage en V 4.8 a été radical : plus de plantage, acquisition plus rapide des satellites et chargement des cartes... pourvu que ça dure. Je vais écouter le conseil de Zébulon : je ne touche plus rien.
Si je pouvais raviver aussi facilement mon E-TEX première génération, ce serait cool....!
Merci à tous, Christian.
Si je pouvais raviver aussi facilement mon E-TEX première génération, ce serait cool....!
Merci à tous, Christian.
C.BERARD- 0 sat
Bonjour,
Je certifie qu'avec la méthode d'installation "propre" citée plus haut, je n'ai strictement plus de plantage du mon Nuvi 760 avec la version 4.9.
Avantage ,non négligeable, quand même : quand tu te connecte à MyGarmin on ne te signale plus qu'il y a une mise à jour de logiciel à faire !
Je certifie qu'avec la méthode d'installation "propre" citée plus haut, je n'ai strictement plus de plantage du mon Nuvi 760 avec la version 4.9.
Avantage ,non négligeable, quand même : quand tu te connecte à MyGarmin on ne te signale plus qu'il y a une mise à jour de logiciel à faire !
etiennerando- 4 sat