Transférer des campings et bivouacs sur mon Nuvi 865
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Transférer des campings et bivouacs sur mon Nuvi 865
Bonjour,
Je réponds à ce MP ici (voir ma signature).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1) Il faut d'abord placer dans un même dossier de ton PC :
- le fichier (au format gpx ou csv) contenant les positions des campings et bivouacs (tu le nommes par exemple "Campings" ce qui donnera un fichier Campings.gpx ou Campings.csv)
- une icône (image que tu verras sur la carte du Nuvi) au format bmp portant le même nom que le fichier de campings/bivouacs (dans mon exemple ce sera Campings.bmp).
Il y en a une sous ce message (le fichier joint Campings.bmp) que tu peux enregistrer dans le dossier où tu as placé ton fichier de campings/bivouacs.
2) Tu lances Poiloader (en mode express) en lui indiquant le chemin du dossier où tu as placés le fichier et l'icône.
3) Quand c'est terminé, tu renommes le fichier poi.gpi qui a été créé dans le dossier Garmin\Poi de ton Nuvi en (par exemple) Campings.gpi
Je réponds à ce MP ici (voir ma signature).
Il ne faut pas utiliser MapSource pour les transférer mais le logiciel PoiLoader. Je te redonne le lien si jamais tu ne l'as pas encore installé :Pouvez-vous m'indiquer la manipulation à suivre pour l'opération ci-dessous.
Je cherche à transferé de Mapsource Maroc les Bases de campings et bivouacs les 74 existantes sur le site d'origine + une centaine que j'ai créés.
Je fais dans la colonne / modifié / sélectionner tout et ensuite transféré vers périférique, mais le pc les envois vers mes favoris et pas dans mes pois, pendant mes essais une seule foie il m'en à tranféré 40 sur 74 dans mes pois gpx.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1) Il faut d'abord placer dans un même dossier de ton PC :
- le fichier (au format gpx ou csv) contenant les positions des campings et bivouacs (tu le nommes par exemple "Campings" ce qui donnera un fichier Campings.gpx ou Campings.csv)
- une icône (image que tu verras sur la carte du Nuvi) au format bmp portant le même nom que le fichier de campings/bivouacs (dans mon exemple ce sera Campings.bmp).
Il y en a une sous ce message (le fichier joint Campings.bmp) que tu peux enregistrer dans le dossier où tu as placé ton fichier de campings/bivouacs.
2) Tu lances Poiloader (en mode express) en lui indiquant le chemin du dossier où tu as placés le fichier et l'icône.
3) Quand c'est terminé, tu renommes le fichier poi.gpi qui a été créé dans le dossier Garmin\Poi de ton Nuvi en (par exemple) Campings.gpi
- Fichiers joints
Monique- *