geocache avec nuvi 550
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
geocache avec nuvi 550
bonjour
en essayant de mettre une cache dans le gps j' ai été surpris de voir que j'avais une période d'essai
après la première plus rien , y a t' il un moyen de s'amuser avec ce gps ou non
merci d 'avance
en essayant de mettre une cache dans le gps j' ai été surpris de voir que j'avais une période d'essai
après la première plus rien , y a t' il un moyen de s'amuser avec ce gps ou non
merci d 'avance
nature- 1 sat
Re: geocache avec nuvi 550
Bonjour,
C'est bizarre, je n'est pas de version d'essai sur le mien , je suis juste limité à 5 caches par jour sur le site de garmin.
C'est bizarre, je n'est pas de version d'essai sur le mien , je suis juste limité à 5 caches par jour sur le site de garmin.
ComteZera- 2 sat
Effectivement, sur le site "geocahing.com", il suffit de créer un "pocket query", sur une zone donnée (il y a une limite de 500 caches par pocket), sur la base d'un département par exemple.
Après réception du fichier GPX par mail, il faut le copier dans le dossier garmin\gpx du GPS
Et là, hop, toute les caches apparaissent à l'écran et dans la liste des trésors.
Et vive le Géocachong.
Geo-33
Après réception du fichier GPX par mail, il faut le copier dans le dossier garmin\gpx du GPS
Et là, hop, toute les caches apparaissent à l'écran et dans la liste des trésors.
Et vive le Géocachong.
Geo-33
Invité- Invité
Salut,
La fonction "Pocket Query" est réservé aux membres "Premium" (payants).
Mais pour les membres "Basic" (gratuits), il faut transférer les caches une par une dans le GPS, mais ça marche très bien (il y a un bouton [ Envoyer vers mon GPS ] sur chaque page descriptive de cache).
Et vive le geocaching !
Christophe
La fonction "Pocket Query" est réservé aux membres "Premium" (payants).
Mais pour les membres "Basic" (gratuits), il faut transférer les caches une par une dans le GPS, mais ça marche très bien (il y a un bouton [ Envoyer vers mon GPS ] sur chaque page descriptive de cache).
Et vive le geocaching !
Christophe
LoKiki- 1 sat
popaul1- 4 sat