en désespoir de cause
2 participants
Page 1 sur 1
en désespoir de cause
Bonjour à toutes et tous,
J'ai également un soucis pour deverouiller mes cartes sur le logiciel Marsource.
J'ai bien le N° de série et l'ID de mon appareil ainsi que le feuillet jaune avec le code de 25 caractères, mais comme zézète ca deborde. quel est le secret pour déverouiller ce logiciel sans lequel mon Zumo 660 n'est qu'un "bête" GPS.
Merci de votre aide
Michel...
J'ai également un soucis pour deverouiller mes cartes sur le logiciel Marsource.
J'ai bien le N° de série et l'ID de mon appareil ainsi que le feuillet jaune avec le code de 25 caractères, mais comme zézète ca deborde. quel est le secret pour déverouiller ce logiciel sans lequel mon Zumo 660 n'est qu'un "bête" GPS.
Merci de votre aide
Michel...
trestot- 1 sat
Re: en désespoir de cause
Bonsoir,
Pourrais tu Zézette nous détailler ce qui "déborde" exactement ?
En attendant, je vais te donner quelques infos:
- En théorie le code à 25 caractères est obtenu à partir de l'ID du GPS et un code fourni sur un coupon (jaune) qui doit faire 7 ou 8 caractères.
Si tu disposes déjà d'un code à 25 caractères, celui çi a été directement généré par Garmin à partir de l'ID de ton GPS.
Il convient alors de rentrer le code dans l'utilitaire UnlockWizard.exe qui se trouve dans le même répertoire que Mapsource.
Jamas
Pourrais tu Zézette nous détailler ce qui "déborde" exactement ?
En attendant, je vais te donner quelques infos:
- En théorie le code à 25 caractères est obtenu à partir de l'ID du GPS et un code fourni sur un coupon (jaune) qui doit faire 7 ou 8 caractères.
Si tu disposes déjà d'un code à 25 caractères, celui çi a été directement généré par Garmin à partir de l'ID de ton GPS.
Il convient alors de rentrer le code dans l'utilitaire UnlockWizard.exe qui se trouve dans le même répertoire que Mapsource.
Jamas
Jamas- *
Bonjour JAMAS,
Voilà en "gros" ce qui est affiché lorsque je veux déverouiller ma carte
Unlock Information
For more details about your device and maps visit my.garmin.com. Please register your device if you cannot see the details.
Invalid Product Key.
Unit ID:
Serial Number:
Product Key/Coupon Code: c'est ce code que je trouve pas. J'ai fait une mise à jour de ma carte et j'ai essayé tous les codes et aucun ne fonctionne , je ne sais plus qui faire....
Voilà en "gros" ce qui est affiché lorsque je veux déverouiller ma carte
Unlock Information
For more details about your device and maps visit my.garmin.com. Please register your device if you cannot see the details.
Invalid Product Key.
Unit ID:
Serial Number:
Product Key/Coupon Code: c'est ce code que je trouve pas. J'ai fait une mise à jour de ma carte et j'ai essayé tous les codes et aucun ne fonctionne , je ne sais plus qui faire....
trestot- 1 sat
Il est enregistré sous le nom et N° de série et ID communiqué par l'ancien propriétaire. sur le site My Garmin. Je suis en train de télécharger à nouveau la carte de l'Europe et recommence tout à zéro, en espérant que Zézette s'en sorte cette fois ci
trestot- 1 sat
Page 1 sur 1