software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK)
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK)
Bonjour,
software 7.10 du 3 novembre avec WebUpdater pour :
- Nuvi 2x5 (GCD File - MTK) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Nuvi 2x5W (GCD File - MTK) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changes made from version 7.00 to 7.10:
* Corrected an issue with the LOC8 entry in GarminDevice.xml.
software 7.10 du 3 novembre avec WebUpdater pour :
- Nuvi 2x5 (GCD File - MTK) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Nuvi 2x5W (GCD File - MTK) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changes made from version 7.00 to 7.10:
* Corrected an issue with the LOC8 entry in GarminDevice.xml.
Monique- *
Re: software version 7.10 pour Nuvi 2x5 et Nuvi 2x5W (GCD File - MTK)
Bonjour,
Peut-on obtenir le fichier en téléchargment sur le site.
Cordialement
Peut-on obtenir le fichier en téléchargment sur le site.
Cordialement
sgai2- 0 sat
Bonjour,
C'est celui-ci pour le Nuvi 205.
C'est celui-ci pour le Nuvi 205.
Monique- *
Merci pour toutes ces infos
sgai2- 0 sat
Itinéraire bizarre après mise à jour
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, mon Nüvi 255 calcule les itinéraires de façon bizarre qui semble correspondre à l'itinéraire le plus court en empruntant les chemins de traverse alors que j'ai bien demandé le temps le plus cours.
Un exemple Mieuxcé - Falaise :
Itinéraire préconisé par le GPS
Itinéraire Optimal
En fait, il suffit de récupérer au plus tôt la RN 138 qui relie Alençon à Falaise.
Avez-vous le même résultat sur vos GPS ?
Paramètres de navigation :
Automobile
Temps le plus court
Contournements : Demi-tours, Routes à péage,
Routes sans revêtement.
Depuis la dernière mise à jour, mon Nüvi 255 calcule les itinéraires de façon bizarre qui semble correspondre à l'itinéraire le plus court en empruntant les chemins de traverse alors que j'ai bien demandé le temps le plus cours.
Un exemple Mieuxcé - Falaise :
Itinéraire préconisé par le GPS
Itinéraire Optimal
En fait, il suffit de récupérer au plus tôt la RN 138 qui relie Alençon à Falaise.
Avez-vous le même résultat sur vos GPS ?
Paramètres de navigation :
Automobile
Temps le plus court
Contournements : Demi-tours, Routes à péage,
Routes sans revêtement.
tezivcg- 3 sat
Re : pour Tezivcg
votre constat ressemble beaucoup aux déboires que j'ai constaté après une mise à jour gratuite de Garmin suite à l'achat du Nuvi 245 (cartographie NT Europe 2011.32).
Voir mon message et me confirmer si vous êtes Ok : il semblerait que la nouvelle cartographie présente des défaillances!!!
votre constat ressemble beaucoup aux déboires que j'ai constaté après une mise à jour gratuite de Garmin suite à l'achat du Nuvi 245 (cartographie NT Europe 2011.32).
Voir mon message et me confirmer si vous êtes Ok : il semblerait que la nouvelle cartographie présente des défaillances!!!
rnvg- 1 sat
Pour rngv,
Bonjour,
Je ne pense pas avoir reçu de message. Communiquer par le forum.
Bonjour,
Je ne pense pas avoir reçu de message. Communiquer par le forum.
tezivcg- 3 sat
Bonjour S Monique,
En fait, tezivcg et rnvg, nous parlons des anomalies constatés des résultats de navigation sans trop savoir quelle est l'origine du bug (calcul cartographique et/ou navigationnelle).
Mon 1er constat cible l' "interprètation des coordonnées" en adresse physique (N° paire/impaire d'une rue définissant de fait le sens de l'itinéraire....). C'est peut être la raison pour laquelle l'itinéraire calculé par le gps nous amène bien au point de destination mais sur la voie opposée (à queques mètres près correspondant à la tolérance d'erreur liée à la position des satellites...)
En fait, tezivcg et rnvg, nous parlons des anomalies constatés des résultats de navigation sans trop savoir quelle est l'origine du bug (calcul cartographique et/ou navigationnelle).
Mon 1er constat cible l' "interprètation des coordonnées" en adresse physique (N° paire/impaire d'une rue définissant de fait le sens de l'itinéraire....). C'est peut être la raison pour laquelle l'itinéraire calculé par le gps nous amène bien au point de destination mais sur la voie opposée (à queques mètres près correspondant à la tolérance d'erreur liée à la position des satellites...)
rnvg- 1 sat