Waypoint, itinéraire ou tracé
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
Waypoint, itinéraire ou tracé
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la meilleur méthode pour planifier un parcours sur carte et le suivre ensuite sur le terrain, avec mon GPSMAP 60 CS.
Je ne vois pas bien les différences entre les trois méthodes!
Est-il possible de se laisser guider et que le GPS montre les changements de direction?
Merci
Je voudrais savoir quelle est la meilleur méthode pour planifier un parcours sur carte et le suivre ensuite sur le terrain, avec mon GPSMAP 60 CS.
Je ne vois pas bien les différences entre les trois méthodes!
Est-il possible de se laisser guider et que le GPS montre les changements de direction?
Merci
phil62- 0 sat
Re: Waypoint, itinéraire ou tracé
personnellement avec mon GPS gpsmap 60cxi je fais mes parcours de randonnées vélo avec l'outil trace via le logicielle Base camp qui permet facilement de déplacer les tracés les effacer et les modifier.
Il est également possible avec de faire un itinéraire depuis le tracé.
Si tu fait un itinéraire avec une cartographie par exemple le planificateur pour cycliste et le routable topographique tu auras un itinéraire différent et le encore tout un autre tu le fait avec le city navigator. Au cours de ta randonnées, si tu refait le calcul de l'itinéraire il te ferais a nouveau un nouvel itinéraire avec ton tracé, pas de problème il seras toujours le même mais il n'y pas de navigation possible
Il est également possible avec de faire un itinéraire depuis le tracé.
Si tu fait un itinéraire avec une cartographie par exemple le planificateur pour cycliste et le routable topographique tu auras un itinéraire différent et le encore tout un autre tu le fait avec le city navigator. Au cours de ta randonnées, si tu refait le calcul de l'itinéraire il te ferais a nouveau un nouvel itinéraire avec ton tracé, pas de problème il seras toujours le même mais il n'y pas de navigation possible
Jacques Husdens- 1 sat