Carte de base GPSMAP 60CS
4 participants
Page 1 sur 1
Carte de base GPSMAP 60CS
Bonjours s tous !
Est-ce possible de changer la carte de base du gps au moment de l'achat et en mettre une autre en remplacemt? Si oui, quel logiciel cela prend-il ?
Merci !
Est-ce possible de changer la carte de base du gps au moment de l'achat et en mettre une autre en remplacemt? Si oui, quel logiciel cela prend-il ?
Merci !
mosus4- 0 sat
Re: Carte de base GPSMAP 60CS
Bonjour mosus4,
cela est possible, mais ce n'est pas facile. Tu a besoin a préparer de mise à niveau du firmware personnalisé.
Quelle carte veux-tu utiliser?
cela est possible, mais ce n'est pas facile. Tu a besoin a préparer de mise à niveau du firmware personnalisé.
Quelle carte veux-tu utiliser?
popej- 4 sat
Salut Popej
Question une peu hors sujet: Saurais tu par hasard comment changer le menu d'un astro 220 d'anglais vers français ?
Jamas
Question une peu hors sujet: Saurais tu par hasard comment changer le menu d'un astro 220 d'anglais vers français ?
Jamas
Jamas- *
Bonjours Popej
Je voudrais installer la carte du quebec 1:20000
Je voudrais installer la carte du quebec 1:20000
mosus4- 0 sat
Re-bonjour!
je pense qu'il ya environ 8 MB espace pour carte de base en 60CS (pas 60CSx). J'ai remplacé la carte dans mon 60CSx, ce doit être du même dans 60CS. Voici la discussion en allemand:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et plus d'infos en anglais:
Jamas, il n'ya pas de français dans le firmware de Astro. Il faut traduire et remplacer l'une des langues disponibles. Les Russes ont fait des traductions pour leur langue, quelques infos ici:
je pense qu'il ya environ 8 MB espace pour carte de base en 60CS (pas 60CSx). J'ai remplacé la carte dans mon 60CSx, ce doit être du même dans 60CS. Voici la discussion en allemand:
Et plus d'infos en anglais:
Jamas, il n'ya pas de français dans le firmware de Astro. Il faut traduire et remplacer l'une des langues disponibles. Les Russes ont fait des traductions pour leur langue, quelques infos ici:
popej- 4 sat
re-bonjours !
Il y a 54 MB d'espace dans le 60CS.
Merci de ton aide !
Il y a 54 MB d'espace dans le 60CS.
Merci de ton aide !
mosus4- 0 sat
mosus4, 54MB est pour la carte de l'utilisateur. Tu peux y écrire n'importe quelle carte avec MapSource. Ou avec SendMap, si tu as le fichier img prêt.
popej- 4 sat