Representation
2 participants
Page 1 sur 1
Representation
Bonjour,
Je me represente , jacques , je me suis deja presente , mais peut-etre pas sur le bon post !!
Je possede un GPS Navigator 3 Garmin / BMW sur ma moto , je crois savoir qu'il est possible d'y
installer les radars . J'ai la cartographie europe , mais seul les radars en France m'interresse.
Merci de vos reponses.
Jaques
Je me represente , jacques , je me suis deja presente , mais peut-etre pas sur le bon post !!
Je possede un GPS Navigator 3 Garmin / BMW sur ma moto , je crois savoir qu'il est possible d'y
installer les radars . J'ai la cartographie europe , mais seul les radars en France m'interresse.
Merci de vos reponses.
Jaques
jacques80- 0 sat
Re: Representation
Bonjour,
Je crois que ton GPS ressemble un peu à un Zumo, je déplace donc ton message dans la section des Zumo.
[EDIT] J'avais vu ton 1er message mais pas eu le temps de chercher à ce moment-là.
Je crois que ton GPS ressemble un peu à un Zumo, je déplace donc ton message dans la section des Zumo.
[EDIT] J'avais vu ton 1er message mais pas eu le temps de chercher à ce moment-là.
Monique- *
Re: Representation
J'ai cherché le manuel du BMW Motorrad Navigator III pour vérifier, c'est bon, tu peux télécharger des POI perso et des radars dessus. C'est précisé à la page 26 du manuel français.
Tu peux donc utiliser mon tuto pour les radars gratuits de Tomtomax :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux donc utiliser mon tuto pour les radars gratuits de Tomtomax :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Page 1 sur 1